“Dolce Vita en Vespa”

Rent Scooter Roma
Classé n° 21 sur 178 Activités de plein air à Rome
Avis publié : 17 juillet 2014

Pour terminer notre we à Rome, nous avons loué un Scooter à Max et Roberto, un joli Vespa rouge!
Expérience génial que de faire le tour de Rome en vespa en passant devant le Colisée, La villa Borghese, les pavés, le centre de Rome, bref comme dans un film de Fellini, entre Vespa, cappucino et cuisine romaine.
Max et Roberto sont pleins d'attention et de gentils conseils
Nous reviendrons chez eux pour notre prochain séjour en vespa ...

Filtrer

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons trouvé un peu au dernier moment cette adresse via Tripadvisor et n'avons pas été déçu !!! Un accueil adorable !
Nous voulions un 50CC (un peu moins chère que les autres), il y en avait plus de dispo... pas grave pour le même prix on nous a upgradé sur un vespa 125CC super sympa !!!
Nous voulions garder le scooter un peu plus que 24h ... "pas de soucis profitez de votre WE, c'est Kdo !!!"
J'ai utilisé un peu de carburant et pas le temps d'en remettre : "aucun problème, nous nous en occuperons sans frais"...

En bref, le rêve pour une passegiata à Roma, c'est la dolce Vita ! Grazzie Rent Scooter Borgo, à bientôt.

Avis publié : 16 juillet 2014

iNous avons trouver cette adresse sur Trip Advisor et nous avons été encore mieux accueillis que prévu... prix tout à fait attirant, accueil impeccable, agréable, cela nous a enchantés de pouvoir rencontrer des commerçants aussi sympas, service de qualité également...
Une adresse à conseiller les yeux fermés.
Véronique et Bruno, Bruxelles, juillet 2014

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons loué un scooter pour 2 jours, la réservation s'est faite la veille par mail,
puis livraison du scooter avec 2 casques à notre hôtel à l'heure dite, idem pour le retour,
le tout avec le sourire.
c'est vraiment un très bon moyen de découvrir Rome et surtout d'éviter de longues marches sous la chaleur!! et en plus la circulation est moins pénible qu'à Paris 88

Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons loué un Vespa 125 durant 3 jours (160 euros, c'est le prix classique pour ce genre de véhicule à Rome). Les 2 casques et le cadenas sont fournis, ainsi qu'un petit plan de Rome (basique mais utile). Les 2 casques sont essayés avant le départ.

Le loueur est très sympathique et n'hésite pas à répondre à nos questions de tourisme ! Les échanges par mail pour la réservation ont été faits en anglais, très cordialement et rapidement.

Il n'y a pas eu d'inconvénient à ce qu'on ramène le Vespa le 4e jour matin, avant l'heure de location, bien sûr. Ce qui nous arrangeait vu la longue distance entre le centre de Rome et notre hôtel.
Nous avons fait beaucoup de km sans encombre. Il y a 2 emplacements pour ranger les casques, pratique et sécurisant.
Son emplacement est bien situé, facile à trouver.

Nous avons donc tout apprécié !

Les voyageurs ayant consulté Rent Scooter Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Rent Scooter Roma ?