Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Un grand merci

Je pense qu'on ne peut pas trouver mieux comme loueur de Vespa. Avoir un Vespa pour visiter Rome... lire la suite

Avis écrit le 30 septembre 2018
fanny L
par mobile
Trop bien 👍🏻

Patron super sympathique et de bon conseil ! Je vous conseille fortement Journée en scooter au top... lire la suite

Avis écrit le 24 septembre 2018
itr1740
Soignies, Belgique
par mobile
Lisez les 667 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons trouvé un peu au dernier moment cette adresse via Tripadvisor et n'avons pas été déçu !!! Un accueil adorable !
Nous voulions un 50CC (un peu moins chère que les autres), il y en avait plus de dispo... pas grave pour le même prix on nous a upgradé sur un vespa 125CC super sympa !!!
Nous voulions garder le scooter un peu plus que 24h ... "pas de soucis profitez de votre WE, c'est Kdo !!!"
J'ai utilisé un peu de carburant et pas le temps d'en remettre : "aucun problème, nous nous en occuperons sans frais"...

En bref, le rêve pour une passegiata à Roma, c'est la dolce Vita ! Grazzie Rent Scooter Borgo, à bientôt.

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis écrit le 16 juillet 2014

iNous avons trouver cette adresse sur Trip Advisor et nous avons été encore mieux accueillis que prévu... prix tout à fait attirant, accueil impeccable, agréable, cela nous a enchantés de pouvoir rencontrer des commerçants aussi sympas, service de qualité également...
Une adresse à conseiller les yeux fermés.
Véronique et Bruno, Bruxelles, juillet 2014

Date de l'expérience : juillet 2014
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons loué un scooter pour 2 jours, la réservation s'est faite la veille par mail,
puis livraison du scooter avec 2 casques à notre hôtel à l'heure dite, idem pour le retour,
le tout avec le sourire.
c'est vraiment un très bon moyen de découvrir Rome et surtout d'éviter de longues marches sous la chaleur!! et en plus la circulation est moins pénible qu'à Paris 88

Date de l'expérience : juin 2014
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons loué un Vespa 125 durant 3 jours (160 euros, c'est le prix classique pour ce genre de véhicule à Rome). Les 2 casques et le cadenas sont fournis, ainsi qu'un petit plan de Rome (basique mais utile). Les 2 casques sont essayés avant le départ.

Le loueur est très sympathique et n'hésite pas à répondre à nos questions de tourisme ! Les échanges par mail pour la réservation ont été faits en anglais, très cordialement et rapidement.

Il n'y a pas eu d'inconvénient à ce qu'on ramène le Vespa le 4e jour matin, avant l'heure de location, bien sûr. Ce qui nous arrangeait vu la longue distance entre le centre de Rome et notre hôtel.
Nous avons fait beaucoup de km sans encombre. Il y a 2 emplacements pour ranger les casques, pratique et sécurisant.
Son emplacement est bien situé, facile à trouver.

Nous avons donc tout apprécié !

Date de l'expérience : mai 2014
Avis écrit le 2 juin 2014

Un grand merci à Massimilliano !
Contact très sympa par mail et au téléphone pour la réservation d'un scooter rouge évidemment, on part en Italie !
Récupération en 5 mn, photocopie du permis , règlement pour les deux, trois jours, chez Massimilliano on rend le scooter un peu quand on veux et c est parti dans la circulation romaine qui s avère très fluide et surtout cooĺ, klaxon et démarrage style Gp ne sont plus de mise, les Romains sont très courtois, on a même pu oublier de démarrer à un feu....vert, le nez dans notre carte sans se faire huer, on roule sans stress avec le plaisir de s'arrêter au petit bonheur la chance
Bref, Rome en Vespa, c est la Dolce Vita, enfin avec un peu d imagination !!!
Encore merci Massimilliano pour ce moment de détente !

Date de l'expérience : mars 2014