“Excellente visite ! (et même excellenteS visiteS ! )” 5 sur 5 bulles

Classé n° 121 sur 755 Circuits à Rome
Détails de l'activité
Juan-les-Pins, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente visite ! (et même excellenteS visiteS ! )”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes arrivés à Rome en famille et sommes tombés sur cette annonce de visites "free tour rome". On a commencé par le Free night tour avec mon époux et les enfants. Magique ! La vue, le guide, la visite d'un peu plus d'une heure, parfait ! Du coup nous sommes revenus avec des amis qui faisaient le même voyage. Nous voulions voir le quartier Trastevere donc sommes partis pour le private Jewish Ghetto tour. Toute cette histoire concernant le ghetto en y étant... Ce fut vraiment saisissant. Et le guide vous raconte une vraie histoire...
Pour finir les vacances, les enfants se reposant, nous avons conclu avec une visite privée de la ville quelques jours plus tard. Nous avons rencontré un autre guide tout aussi agréable. C'est un peu long mais vous ne voyez pas le temps passer. Nous avons vu de grandes zones à visiter et d'autres inattendues. Les guides vous font vraiment vivre l'histoire de Rome. Les enfants étaient ravis ! Nous aussi !

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Free Tour Rome - Walking Tours in Rome ont aussi consulté

Vous connaissez Free Tour Rome - Walking Tours in Rome ?