“Super accueil!!”

N° 248 sur 1 263 Hôtels à Rome
Thionville, France
“Super accueil!!”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

3 nuits passées dans cet établissement pour visiter Rome. Transports en communs nombreux, pas de soucis d'être un peu à l'écart du centre ville, et plus de calme! Un accueil vraiment top! Presque tout le monde parle Français, toujours prêts à nous donner des infos de tous genres, vraiment sympas! Le petit déjeuner est très bien, si je dois trouver une critique, le jus d'orange n'est pas à le hauteur du reste. :-) Prix très corrects, donc le jus d'orange est pardonné!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Abidjan ( Côte d' Ivoire )
Avis écrit le 9 août 2013

L'hôtel est tout neuf et tenue par les Propriétaires, deux jeunes dames Italiennes, très chaleureuses et sympathiques parlant parfaitement l'anglais et le français.

L'Hôtel est bâtie dans un style maison de maître moderne de 02 étages et dispose de 20 chambres ; il est doté d'un ascenseur silencieux, très lumineux, rapide et de toute dernière génération.

Installé dans le magnifique Parc Naturel de la Véio, avec un 1er portail automatique d'accès dans le domaine et un 2ème, automatique également qui permet d'entrer dans la grande cour entièrement fleurie de l'hôtel, le Resort La ROCHETTA est très sécurisé et dispose d'un parking interne et gratuit.

La clé de chambre des clients permet d'ouvrir les 02 portails d'entrée dans l'hôtel.

L'accueil est extrêmement chaleureux et très professionnel. Le Personnel des chambres et de la Salle de petit déjeuner est très courtois et disponible.

Les chambres sont spacieuses, bien décorées , très confortables , climatisées et lumineuses et disposent d'une grande salle de douche moderne.

Chaque chambre dispose d'une large fenêtre donnant sur l'extérieur permettant à la lumière du jour d'éclairer parfaitement et entièrement la chambre. Les rideaux des fenêtres sont impeccables.

Les chambres sont dotées d'un bureau moderne, d'un mini bar, d'un téléphone, d'un Wi-fi très performant et gratuit et d'une télévision avec écran plat.

La salle de petit déjeuner est installée sur un patio attenant aux luxueux salons de l'hôtel et permet d'avoir une vue sur le magnifique jardin et la cour.

Le petit déjeuner buffet est tout simplement ma- gni - fi - que. Petits fours, croissants, toasts, confitures, miel, yaourts, fromages, machine de café ultramoderne, tout cela permet de bien manger et commencer la journée .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Madrid, Espagne
Avis écrit le 14 mai 2013

Tout nouvel hotel tenu par des propriétaires du cru. Parlent parfaitement français et anglais. Endroit calme et même si, à l'extérieur du GRA (périphérique romain), on peut se rendre en train (ou en voiture) au centre de Rome.
Prix intéressant pour la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sveva_LR, Proprietario de Resort la Rocchetta, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chère Madame,
nous sommes trés heureuse de lire votre recension et j'éspère de pouvoir vous accueillir encore une foi.
Veuillez agréer chère madame mes salutations les meilleures
Sveva Luciani Ranier
Naples, Campania, Italy
Avis écrit le 27 octobre 2012

J'ai apprécié l'accueil. L'hotel est tout neuf, les chambres sont spacieuses, bien décorées, confortables. C'est très calme et reposant après une journée de visite dans Rome. Très pratique pour ceux qui viennent en voiture à Rome.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Sveva_LR, Proprietario de Resort la Rocchetta, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Madame,
je suis heureuse de lire votre recension et j'éspère de pouvoir vous accueillir encore une foi.
Veuillez agréer chère madame mes salutations les meilleures
Sveva Luciani Ranier