“Pour manger sur le pouce au calme le midi”

Enoteca Il Piccolo
Classé n° 2 249 sur 13 794 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout près de l'agitation de la piazza Navona, nous avons déjeuné au calme à l'intérieur de ce petit bar à vin situé dans une rue piétonne très passante. Les portions étaient un peu petites à notre goût mais les plats de pâtes que nous avons pris étaient bons. Les prix sont tout à fait corrects.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Sympa
Cuisine abordable bonne mais a priori pas faite sur place.
Mon verre de vin était plutôt bon.
Prix très abordable

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Aubergines à la parmesane plutôt bonnes, croquettes d'aubergines sans plus, croquette de risotto aux champignons pas mal. Thé à 1,50€, prix imbattable dans le coin. Accueil gentil. On mange un peu serré-collé dans cette boutique de vins, mais c'est sympa. Clientèle italienne principalement.

Avis publié : 12 avril 2017

Un vin italien, une bonne ambiance, quelques antipasti. Le tout dans une petite rue "piétonnière" à l'italienne. Pour passer un moment agréable entre deux visites!

Avis publié : 13 mars 2017

A quelques rues de la Piazza Navona
pâtés excellentes bien meilleures que dans certains restaurants
Accueil sympa
Petit restaurant sur la Rue

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Il Piccolo ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Enoteca Il Piccolo ?