“Belle redécouverte de Rome avec Julie”

La Rome de Julie - Day Tour
Classé n° 32 sur 892 Circuits à Rome
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

visites de Rome enrichissantes en compagnie de Julie grâce à ses compétences captivantes et passionnantes

Filtrer

Avis publié : 23 mars 2018

La visite des musées du Vatican, de la Rome Antique , du forum a captivé notre attention avec les explications de notre guide Julie.

Avis publié : 18 mars 2018

Pour notre premiere visite a Rome, nous avons selectionne 3 visites privees en francais avec Julie et ses collaboratrices, toutes guides officielles tres qualifiees: le centre historique, le Vatican et la Rome antique. Grace a elles, nous n'avons nulle part eu a faire la queue et avons fait des visites extremement interessantes avec reponses bien informees a toutes nos questions. A recommander a tous les visiteurs francophones!

Avis publié : 14 mars 2018

Le meilleur moyen de découvrir les sites selon nous !
Nous avons fait 2 visites avec Antonella et Julie (Vatican et Colisée/forum romain)
Nous avons réservé très tard mais Julie est très réactive et nous avons pu profité du tarif 50/50 (95 euros pour 3h30 de visite à 6).
Nous avons beaucoup aimé la visite du Vatican, Antonella nous a appris beaucoup de choses concernant la cité du Vatican, les papes...La visite du Colisée et du forum s'est faite sous un froid inhabituel pour Rome mais c'était passionnant...

Antonella et Julie sont 2 guides sympathiques, cultivées et les visites passent très (trop?) vite.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Nous avons fait appel aux services de Julie pour la visite des places et fontaines, le Vatican et le Colisée-Forum. Malgré un froid glacial, nous avons eu des très belles visites passionnantes faites par des femmes compétentes, souriantes, passionnées et désireuses de partager leurs connaissances. Merci à Julie et à Antonella ! Nous les recommandons pour visiter la ville sans s’éparpiller et surtout pour comprendre et apprécier Rome.

Les voyageurs ayant consulté La Rome de Julie - Day Tour ont aussi consulté

Vous connaissez La Rome de Julie - Day Tour ?