“Un des meilleur resto pour les pizzas à Rome”

Pizzeria Loffredo
Classé n° 293 sur 13 897 Restaurants à Rome
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 décembre 2017

Resto très simple et hors des quartiers touristiques mais super pizzas parmi les meilleures de Rome, même mes amis napolitains le disent ! Accueil adorable et aux petits soins même quand on est étranger (ce qui n'est pas toujours le cas à Rome). Prix très raisonnables.

Écrire un avisAvis (1 704)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

J’ai trouvé cette adresse via trop advisor, nous avons été très bien accueillis et servis avec des entrées gratuites offertes par le chef cuisinier.
Les pizzas étaient très bonnes et peu chères !

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Une des meilleures pizzeria de Rome à mon avis ! Leur pizzas sont à la hauteur de la réputation des pizzas italiennes, un vrai délice !!! Personnel très accueillant sachant s'adapter à la nationalité de leur clientèle. Le tout pour un petit prix, je la recommande vivement !!

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Un peu excentré du centre de Rome s'est vrai mais à même pas 5 minutes de la station de métro..donc n'hésitez pas à y manger :)
Service sympa, pizzas au TOP ! J'ai pris une 4 fromages et mon dieu qu'elle était bonne (du vrai fromage pas bourratif!).
On conseille fortement !

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Voilà une pizzeria qui à tout compris !!
Produits de qualités, prix plus que raisonnable,acceuil sympathique, propreté, attention et petit geste envers la clientèle.
Les pizzas sont énormes et les prix très bas, l'une des personnes parle le français, une adresse qui fait un peu sortir des zones touristiques mais qui vaut vraiment le déplacement.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Loffredo ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Loffredo ?