“Belle surprise !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Trattoria Dal Cavalier Gino

Trattoria Dal Cavalier Gino
Classé n° 247 sur 12 045 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Campo Marzio
Nice, France
“Belle surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Sur les conseils du routard, nous avons décidés ma femme et moi de diner dans ce petit établissement familial, vraiment typique, mais aux charmes romains.
Et bien.. nous n'avons pas été déçus. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise. La cuisine est simple, bonne et traditionnelle. L'accueil est fort agréable et le cadre sans chichis.
Une bonne soirée partagée avec nos voisins de tables australiens que l'on a pu apprendre à connaître le temps d'une soirée.
A déconseiller pour ceux qui apprécient les ambiances guindées. Mais à conseiller mille fois pour ceux qui aiment bien manger dans un cadre typique et chaleureux.
Attention. N'y allez pas sans réserver au préalable !

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple et très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Le restaurant est un peu difficile à trouver, coincé dans une petite ruelle mais une fois installé, on y est bien. Les serveurs sont sympas, les plats simples et très bons pour un prix honnête. Pas de charge supplémentaire pour les couverts.

• Visité en juillet 2013
“Sympa mais surestimé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Restaurant typiquement italien, le cadre et le service est hyper rustique mais c'est le genre du restaurant, une sorte de brasserie cantine romaine.

Du coup, c'est une bonne brasserie, mais sûrement pas un restaurant avec 4/5 sur Trip Advisor et des super critiques dans les livres de voyages.

Juste une bonne brasserie vous ne serez pas déçus.

La Boisse, France
“Aïe!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous y avons mangé notre dernierdiner lors de notre premier séjour et avons décidé d'aller y manger notre premier déjeuner cette fois-ci, le souvenir de la première fois était trop bon.
Et bien nous n'avons pas été déçu, en même temps quand vous devez attendre 14h30 pour avoir une table c'est plutôt bon signe.
Le décor est kitsch, la patronne tire la tronche derrière la caisse mais pour ce qui est du reste et bien ça fait du bien aux papilles.
Tout ce que nous avons commandé là-bas jusqu'à présent est très frais et surtout excellent, j'en salive encore!!!
Je conseille ce restaurant à tous les amateurs de cuisine autenthique et généreuse, vous en redemanderez.

• Visité en décembre 2012
Vélizy-Villacoublay, France
“excellentissimmmme !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant trés trés local! les plats sont vraiment délicieux et le personnel trés sympa. Nous avons mangé chez Da gino au début de notre séjour a Rome et n'avons pas retrouvé ensuite un endroit aussi bien. Je recommande vraiment d'aller y déjeuner ou diner. Il faut normalement réserver sauf que j'avais réservé par Internet un autre restaurant chez GIno et Antonio!!!! attention a ne pas vous tromper. Nous avons quand même eu de la place.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Dal Cavalier Gino ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Dal Cavalier Gino ?