“fidele a sa reputation”

Quartier : Campo Marzio
Reims, France
“fidele a sa reputation”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous n'avions pas reserver mais tres bon acceuil
mais ils ont arriver a nous placer vraiment en faisant un effort car le restaurant était bonder
le serveur très sympa il nous a mis a l'aise car ne parlant pas italien il nous a bien conseiller sur les plats
avec humour en francais
vraiment sympa tout au long du repas de plus une cuisine romaine vraiment formidable et de tres bonne qualitee frequenter pour la majorite d'italien
proche du parlement italien loin d un attrape touristique
assez difficile a trouver la petite ruelle juste derrière le parlement mais vraiment cela en vaut la peine
on ne vous pousse pas a la consommation et les prix sont vraiment raisonnable
si vous le pouver reserver a l'avance c'est beaucoup mieux
vraiment a essayer sans crainte pour tout budjet

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
“Bonne cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

De retour après 10 ans, toujours aussi difficile à trouver mais ce petit resto famillial en vaut la peine. Cuisine romaine de très bonne qualité "come dalla mamma". Bon rapport qualité / prix. N'accepte pas de cartes bancaires. Resto à recommander.

Visité en septembre 2013
Nice, France
“Belle surprise !”
Avis écrit le 9 août 2013

Sur les conseils du routard, nous avons décidés ma femme et moi de diner dans ce petit établissement familial, vraiment typique, mais aux charmes romains.
Et bien.. nous n'avons pas été déçus. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise. La cuisine est simple, bonne et traditionnelle. L'accueil est fort agréable et le cadre sans chichis.
Une bonne soirée partagée avec nos voisins de tables australiens que l'on a pu apprendre à connaître le temps d'une soirée.
A déconseiller pour ceux qui apprécient les ambiances guindées. Mais à conseiller mille fois pour ceux qui aiment bien manger dans un cadre typique et chaleureux.
Attention. N'y allez pas sans réserver au préalable !

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple et très bon”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Le restaurant est un peu difficile à trouver, coincé dans une petite ruelle mais une fois installé, on y est bien. Les serveurs sont sympas, les plats simples et très bons pour un prix honnête. Pas de charge supplémentaire pour les couverts.

• Visité en juillet 2013
“Sympa mais surestimé”
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Restaurant typiquement italien, le cadre et le service est hyper rustique mais c'est le genre du restaurant, une sorte de brasserie cantine romaine.

Du coup, c'est une bonne brasserie, mais sûrement pas un restaurant avec 4/5 sur Trip Advisor et des super critiques dans les livres de voyages.

Juste une bonne brasserie vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Dal Cavalier Gino ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Dal Cavalier Gino ?