“Délicieuses pizzas !”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 9 avril 2014

Conseillée par un ami, nous avons apprécié l endroit: un peu d attente pour avoir une table et beaucoup d attente pour être servis. Mais nous étions assis près du four à pizza et le spectacle de la préparation des pizzas en valait la peine ! Pâte très fine et pizzas préparées avec soin, c était vraiment délicieux !

Écrire un avisAvis (4 353)

Avis publié : 12 mars 2014

Petit mot sur la porte fermée: restaurant ouvert à la pizzeria dei fiori. On demande notre chemin et on retrouve dans une autre pizzeria à l'angle de la rue suivante. On ne comprend pas trop? Est-ce le pizzaiolo de da baffetto ou le patron envoie ses clients à son copain? Bref on a mangé une pizza des plus banales, qui plus est chère et avec un service médiocre. Dommage...

Avis publié : 5 mars 2014

Bonnes pizzas, accueil moyen. Ca vaut son prix. M'enfin ça casse pas trois pattes à un canard... L'attente est à mon sens injustifiée.

Avis publié : 3 mars 2014

Accueil grossier et désagréable par Madame qui trône à l'entrée et qui hurle sur vous dès que vous entrez. Vous êtes collés à d'autres personnes, pire qu'à la cantine. J'ai souhaité changé de place parceque je me trouvais dans un courant d'air mais j ai du subir les foudres du patron et de la matrone. Je n'ai jamais vu ca. Alors je suis partir sans avoir goûter la pizza qui, entre nous, n'avait pas l'air de casser trois pattes à un canard. Fuyez!!!

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Arrivés devant une devanture peu commerciale, nous pénétrons sous les conseils de notre hôtelière dans ce restaurant. Nous sommes alors placé en terrasse par un serveur italien qui nous propose sa carte. De la nous découvrons le large choix de pizza décrite dans plusieurs langue. Après avoir choisi nos pizza et le vin les accompagnant, nous nous sommes mis à patienter. C'est alors qu'à notre grande surprise le service a été extrêmement rapide !
Nous entamons donc la dégustation et nous nous faisons conjointement la même réflexion : les pizzas sont arrivées aussi vite qu'elles sont délicieuses.
En effet, sur une pâte fine, pleine de saveurs, et légère, est déposé un accompagnement somptueusement dosé. Le repas s'est déroulé dans le silence tant nous nous sommes régalés.
Les desserts traditionnels sont également à la hauteur de leur pizza.
Nous conseillons donc de se rendre dans cette pizzeria pleine de vie et d'histoire dans le centre de Rome qui plus est, est très abordable.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria da Baffetto ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria da Baffetto ?