“pizza du chef”

Cuisines : Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 13 avril 2014

aprés une longue attente, enfin de quoi s'asseoir devant la pizza du chef.
pas de prise de risque... j'adore la pizza. donc on suit la recette maison.
déception. pâte molle trop de champignons qui on tirés de l'eau et pas cette senteur d'herbe et d'épice qui pour moi sont la marque de fabrique italienne.
sans grand intérêt. dommage je m'attendais à mieux

Écrire un avisAvis (4 357)

Avis publié : 9 avril 2014

Conseillée par un ami, nous avons apprécié l endroit: un peu d attente pour avoir une table et beaucoup d attente pour être servis. Mais nous étions assis près du four à pizza et le spectacle de la préparation des pizzas en valait la peine ! Pâte très fine et pizzas préparées avec soin, c était vraiment délicieux !

Avis publié : 12 mars 2014

Petit mot sur la porte fermée: restaurant ouvert à la pizzeria dei fiori. On demande notre chemin et on retrouve dans une autre pizzeria à l'angle de la rue suivante. On ne comprend pas trop? Est-ce le pizzaiolo de da baffetto ou le patron envoie ses clients à son copain? Bref on a mangé une pizza des plus banales, qui plus est chère et avec un service médiocre. Dommage...

Avis publié : 5 mars 2014

Bonnes pizzas, accueil moyen. Ca vaut son prix. M'enfin ça casse pas trois pattes à un canard... L'attente est à mon sens injustifiée.

Avis publié : 3 mars 2014

Accueil grossier et désagréable par Madame qui trône à l'entrée et qui hurle sur vous dès que vous entrez. Vous êtes collés à d'autres personnes, pire qu'à la cantine. J'ai souhaité changé de place parceque je me trouvais dans un courant d'air mais j ai du subir les foudres du patron et de la matrone. Je n'ai jamais vu ca. Alors je suis partir sans avoir goûter la pizza qui, entre nous, n'avait pas l'air de casser trois pattes à un canard. Fuyez!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria da Baffetto ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria da Baffetto ?