“cele ne merite pas 15 m de queue”

Pizzeria da Baffetto
Classé n° 1 535 sur 12 682 Restaurants à Rome
Cuisines : Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons attendu pres de 45 mn en faisant la queue dehors. Certaines facilites pour entrer sont a priori pratiquees...pizza tres bonne mais c est une vraie cohue. Ma commande d antipasti ne correspondait pas a ce que j avais commande et etait de qualite plus que moyenne. La pizza reste tres bonne. Cependant elle ne semble pas superieure a celle du Montecarlo situe a 100m ou l ambiance je trouve est plus sympa et le service plus attentionne.

319323 avis sur 3 805

Avis publié : 1 mai 2014

Bonnes pizzas dans ce lieu encombré, recommandé par tous les guides de Rome. On y mange (si on arrive à entrer) sur des nappes en papier en partageant sa table avec d'autres convives. Ce n'est donc pas l'endroit pour les repas romantiques mais amusant et permet de faire des rencontres atypiques.
Réservations et patience plus que conseillées!

Avis publié : 13 avril 2014

aprés une longue attente, enfin de quoi s'asseoir devant la pizza du chef.
pas de prise de risque... j'adore la pizza. donc on suit la recette maison.
déception. pâte molle trop de champignons qui on tirés de l'eau et pas cette senteur d'herbe et d'épice qui pour moi sont la marque de fabrique italienne.
sans grand intérêt. dommage je m'attendais à mieux

Avis publié : 9 avril 2014

Conseillée par un ami, nous avons apprécié l endroit: un peu d attente pour avoir une table et beaucoup d attente pour être servis. Mais nous étions assis près du four à pizza et le spectacle de la préparation des pizzas en valait la peine ! Pâte très fine et pizzas préparées avec soin, c était vraiment délicieux !

Avis publié : 12 mars 2014

Petit mot sur la porte fermée: restaurant ouvert à la pizzeria dei fiori. On demande notre chemin et on retrouve dans une autre pizzeria à l'angle de la rue suivante. On ne comprend pas trop? Est-ce le pizzaiolo de da baffetto ou le patron envoie ses clients à son copain? Bref on a mangé une pizza des plus banales, qui plus est chère et avec un service médiocre. Dommage...

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria da Baffetto ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria da Baffetto ?