“Une des bonnes Pizzeria de Rome”

Pizzeria da Baffetto
Classé n° 3 129 sur 13 876 Restaurants à Rome
Cuisines : Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 11 mai 2014

Vous mangerez chez Baffeto une pizza typique de Rome (pâte très fine et garniture 'subtile') très agréable. Le service est minimal et le confort sommaire. Vous partagerez votre table avec d'autres touristes et vous ne pourrez pas prendre votre temps pour prendre le café... Mais la pizza est bonne.

Écrire un avisAvis (4 572)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Service inexistant, pas mal d'attente, mais une pizza excellente, la meilleure que nous ayons mangée à Rome.
A essayer donc un midi, pour une pause déj sans prétention et pas dans un esprit "petit resto sympa".
Le principal reste la pizza qui est délicieuse.

Avis publié : 8 mai 2014

une file d attente se forme à partir de 18 h sur le trottoir
on s 'attend donc a quelque chose d'exceptionnel ...
l accueil n'est pas chaleureux
on nous a dirigé vers la terrasse sans nous demander notre avis
il faisait froid et cela n'etait pas agreable
la pizza etait bonne mais la presentation du plat simpliste et peu attentionnée

Avis publié : 6 mai 2014

Les pizzas sont bonnes mais rien qui vaille le détour vu le prix et l'accueil franchement désagréable (traitement spécial touriste ?)

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons attendu pres de 45 mn en faisant la queue dehors. Certaines facilites pour entrer sont a priori pratiquees...pizza tres bonne mais c est une vraie cohue. Ma commande d antipasti ne correspondait pas a ce que j avais commande et etait de qualite plus que moyenne. La pizza reste tres bonne. Cependant elle ne semble pas superieure a celle du Montecarlo situe a 100m ou l ambiance je trouve est plus sympa et le service plus attentionne.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria da Baffetto ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria da Baffetto ?