“four à bois et non electrique”

Pizzeria da Baffetto
Classé n° 1 515 sur 12 590 Restaurants à Rome
Cuisines : Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié: 30 juin 2014

on ne viens pas pour l'endroit car c'est pas terrible

mais surtout pour manger une vrai pâte cuite au four à bois et la ca change tout

prenez la spéciale baffetto et vous serez tres content

un des rares endroit de rome ou ni le couvert, ni le service ne sont en supplement

ici c'est du tarif net

en couple 1 litre d'eau minerale 0.5 litre de bierre 2 pizzas 29€
sachant que sur la piazza navona pour 1 menthe à l'eau et 1 demi 17€

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria da Baffetto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

1 heure d attente pour être traité comme du bétail et le pire: la pizza n'en vaut pas la peine vraiment il y a tout aussi bon à côté pour le même prix dans un meilleur cadre;
encore une fois l impression que ce restaurant est victime de son succès...

Avis publié: 16 juin 2014

Il ne faut pas se fier à la foule qui attend chaque soir ...je crois que le restau en joue intelligemment d'ailleurs !!!! nous nous sommes retrouvés sur une table à 6 alors que nous étions en couple !! carrément l'usine ! et ils attendent de vous voir partir le plus rapidement possible !!!! et la pizza...pas mauvaise mais rien d'exceptionnelle comparée à toutes celles que nous avons mangé ailleurs .... Passez votre chemin si vous le pouvez il y a plein d'autres endroits bcp plus sympathiques !

Avis publié: 15 juin 2014

Cette pizzeria vantée par la cartoville m'a assez décu, la pate "romaine" trop molle et un sevice aléatoire.

Pour couronner le tout, une erreur dans l'addition en nous confondant avec la tablée voisine.

En bref, c'est pas mauvais mais ne mérite certainement pas toute la pub dont elle profite.

Avis publié: 3 juin 2014

Certes on ne vient ni pour le cadre, ni pour le service, mais vraiment pour l'assiette à condition d'aimer les pizzas romaines. On a testé la calzone, surprenant car sans tomate mais bonne, et la pizza tomate/proscuitto/roquette, une vraie tuerie. De très loin la meilleure mangée de tout le séjour, pour un prix autour des 8 €. Nous sommes arrivés à 12h15, et aucune attente pour être dehors (mais dernières places) et encore vide dedans, du coup, on ne s'est pas senti pressés... On y retournera de manière sûre à notre prochaine visite!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria da Baffetto ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria da Baffetto ?