“Arnaque”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Outre le service lamentable, avec l’impression de les déranger... la pâte à pizza est bonne car très fine, seul point positif du repas... la sauce tomate est sans saveur! Et que dire du fromage? Une catastrophe! On trouve de meilleures pizze dans des resto à touristes! C’était peut être un très bon restaurant il y a des années... ils surfent sur le succès d’antan... meilleure pizza de Rome ici? Un mythe!!! Une arnaque!!

Écrire un avisAvis (4 466)

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Premier déjeuner à Rome en duo.
Nous nous sommes rendues dans cette pizzeria sous recommandations de notre guide touristique et avis internet.
L'accueil laissait vraiment à désirer.
Serveur très désagréable.
Les pizzas étaient bonnes mais sans plus.

Je ne le recommanderais pas.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Les pizzas sont bonnes mais pas excellentes. Les places sont chères, une fois fini, il faut déjà laisser sa place aux prochains!
Menu en différentes langues pour les touristes perdus dans leurs premiers pas en Italie!

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Après avoir lu beaucoup d’avis très bons, nous avons testé mais nous avons été déçus : prix abordables certes mais personnel pas accueillant et pizzas un peu fades, nous n’y reviendrons pas.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Une vraie pizza à l'italienne, un régal pour un prix très raisonnable, je recommande d'y passer manger, vous ne regretterez pas.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria da Baffetto ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria da Baffetto ?