“Notre meilleur resto à Rome”
Avis sur InRoma

InRoma
Classé n° 1 563 sur 12 855 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Piazza Venezia/Vieille ville
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons eu du mal à trouver le resto, mais heureusement que nous avons été patients ! Nous avons déjeuner à l'intérieur, il y avait 2 repas de famille. Nous avons été plongés dans l'ambiance italienne ! La patronne est très sympathique et aux petits soins. Surtout : demandez la carte du restaurant car si vous êtes touristes, ils vont vous donner une carte différente, pour manger "sur le pouce". Seul bémol : nous avons commandé du vin, il n'y en avait plus, mais le serveur nous en a conseillé un autre qui était très bon, nous voulions de la mozzarella di buffala, il n'y en avait plus non plus. Nous avons eu un amuse-bouche offert pour commencer. Le repas s'est très bien déroulé et tout était vraiment succulent et très frais ! En plus, très bon rapport qualité-prix ! Quand nous reviendrons à Rome nous nous arrêterons de nouveau ici ! C'est un très bon souvenir !

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons dîné sur la terrasse.
J'ai mangé un des meilleurs plats alla carbonara à Rome.
Mes amis ont mangé les raviolis à la truffe blanche, les fettuccini à la pistache et les fettuccini aux truffes noires. Excellente. Les tiramisu sont spéciaux et délicieux. Personnel agréable. Les prix ne sont pas élevés.

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Rapport qualité prix exécrable , nourriture mauvaise et prix exorbitant . Dommage car le cadre est agréable . À ÉVITER À TOUS PRIX !!

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Une cuisine delicieuse, et un cadre romantique dans cette ruelle calme du centre romain, nous y sommes alles deux fois lors de notre sejour sans regret ! Petit bémol, un service effectivement un peu trop rapide, mais personnel sympathique. Verre de vin rouge exquis !

Avis publié : 21 juin 2013

Excellente cuisine, fleurs de courgettes farcies et pâtes a l'amatriciana délicieuses. Service un peu trop rapide, on sent bien qu'il faut faire tourner la boutique avec les touristes. Prix corrects. Testez absolument la mozzarelle du buffala!!

Les voyageurs ayant consulté InRoma ont aussi consulté

Vous connaissez InRoma ?