“Très mauvais repas”
1 sur 5 bulles Avis sur InRoma

InRoma
Classé n° 1 859 sur 12 165 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Piazza Venezia/Vieille ville
Lausanne, Suisse
“Très mauvais repas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Cadre plutôt sympathique mais la cuisine est très inégale: le poisson et filet de boeuf étaient en ordre, mais les bruschette sont misérables et la tagliata di manzo pleine de nerfs. Le service également n'était pas à la hauteur: on nous a servis des cafés froids et lorsque nous avons demandé à en avoir d'autres, il n'y a eu aucune excuse.

Je suppose que j'aurai une réponse du restaurant, mais franchement, au vu des nombreux commentaires négatifs, ils devraient se remettre en question plutôt que de réfuter ces avis...

• Visité en mars 2014

Bienne, Suisse
“Superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bien servis, et très bon, nous avons passé un agréablement moment. Servis rapidement et repas chaud, ce fut vraiment bon!

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Notre meilleur resto à Rome”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons eu du mal à trouver le resto, mais heureusement que nous avons été patients ! Nous avons déjeuner à l'intérieur, il y avait 2 repas de famille. Nous avons été plongés dans l'ambiance italienne ! La patronne est très sympathique et aux petits soins. Surtout : demandez la carte du restaurant car si vous êtes touristes, ils vont vous donner une carte différente, pour manger "sur le pouce". Seul bémol : nous avons commandé du vin, il n'y en avait plus, mais le serveur nous en a conseillé un autre qui était très bon, nous voulions de la mozzarella di buffala, il n'y en avait plus non plus. Nous avons eu un amuse-bouche offert pour commencer. Le repas s'est très bien déroulé et tout était vraiment succulent et très frais ! En plus, très bon rapport qualité-prix ! Quand nous reviendrons à Rome nous nous arrêterons de nouveau ici ! C'est un très bon souvenir !

• Visité en décembre 2013
Monte-Carlo, Monaco
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons dîné sur la terrasse.
J'ai mangé un des meilleurs plats alla carbonara à Rome.
Mes amis ont mangé les raviolis à la truffe blanche, les fettuccini à la pistache et les fettuccini aux truffes noires. Excellente. Les tiramisu sont spéciaux et délicieux. Personnel agréable. Les prix ne sont pas élevés.

• Visité en août 2013
Limas, France
“Attrape touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Rapport qualité prix exécrable , nourriture mauvaise et prix exorbitant . Dommage car le cadre est agréable . À ÉVITER À TOUS PRIX !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté InRoma ont aussi consulté

Vous connaissez InRoma ?