“pratique et correct”

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Piazza Venezia/Vieille ville
Avis publié : 24 avril 2014

apres visite Colisee et Forum romain puis place du capitole, tres content de trouver cet etablissement pour faire un pause repas vers ... 16h !
terrasse agreable, et peu de monde a cette heure, endroit calme en contrebas du capitole.

coté prix, Rome reste une ville chere : pour 3, chacun prenant simplement une bruschetta (3.5 a 7.5 euros), un plat de pates et une boisson, total 59 euros sans dessert

bruschetta : celle a 3.5 euros sont un peu legeres (juste petite tartine), et garniture quelconque. pour la romana a 7.5 euros, 8 tartines avec 4 garnitures differentes

pates bonnes et copieuses. dommage qu'il n'y ait pas le parmesan en libre service.

Avis publié : 10 avril 2014

Le personnel est au petit soin. Rien n'est pompeux et surfait. Nous etions avec mon fils de 6 ans et je me sentais parfaitement a l'aise. La cuisine est excellente, nous avons pris la 'pasta carbonara' et le tiramisù au pistache. Un vrai regal. Que de bons souvenirs.

Avis publié : 24 mars 2014

Cadre plutôt sympathique mais la cuisine est très inégale: le poisson et filet de boeuf étaient en ordre, mais les bruschette sont misérables et la tagliata di manzo pleine de nerfs. Le service également n'était pas à la hauteur: on nous a servis des cafés froids et lorsque nous avons demandé à en avoir d'autres, il n'y a eu aucune excuse.

Je suppose que j'aurai une réponse du restaurant, mais franchement, au vu des nombreux commentaires négatifs, ils devraient se remettre en question plutôt que de réfuter ces avis...

Avis publié : 6 janvier 2014

Très bien servis, et très bon, nous avons passé un agréablement moment. Servis rapidement et repas chaud, ce fut vraiment bon!

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons eu du mal à trouver le resto, mais heureusement que nous avons été patients ! Nous avons déjeuner à l'intérieur, il y avait 2 repas de famille. Nous avons été plongés dans l'ambiance italienne ! La patronne est très sympathique et aux petits soins. Surtout : demandez la carte du restaurant car si vous êtes touristes, ils vont vous donner une carte différente, pour manger "sur le pouce". Seul bémol : nous avons commandé du vin, il n'y en avait plus, mais le serveur nous en a conseillé un autre qui était très bon, nous voulions de la mozzarella di buffala, il n'y en avait plus non plus. Nous avons eu un amuse-bouche offert pour commencer. Le repas s'est très bien déroulé et tout était vraiment succulent et très frais ! En plus, très bon rapport qualité-prix ! Quand nous reviendrons à Rome nous nous arrêterons de nouveau ici ! C'est un très bon souvenir !

Les voyageurs ayant consulté InRoma ont aussi consulté

Vous connaissez InRoma ?