“Très bon!!!!”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Piazza Venezia/Vieille ville
Avis publié : 11 mai 2014

Petit resto avec un cadre charmant et à deux pas du capitole.

Les pâtes carbo très bonnes. Mon chéri a pris les pâtes au truffes blanches il s'est régalé.
Et le must leur millefeuille!!!! Un délice.

Serveur gentil mais un service un peu lent.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Rapport Qualité/prix mauvais, plats ok sans plus on s'attend à mieux aux vues du décor et des prix. Attente élevée pour un service à 15h30, pourtant peu de clients.Certains serveurs bruyants au comportement inadapté de plus ne voulant pas parler anglais.

Avis publié : 24 avril 2014

apres visite Colisee et Forum romain puis place du capitole, tres content de trouver cet etablissement pour faire un pause repas vers ... 16h !
terrasse agreable, et peu de monde a cette heure, endroit calme en contrebas du capitole.

coté prix, Rome reste une ville chere : pour 3, chacun prenant simplement une bruschetta (3.5 a 7.5 euros), un plat de pates et une boisson, total 59 euros sans dessert

bruschetta : celle a 3.5 euros sont un peu legeres (juste petite tartine), et garniture quelconque. pour la romana a 7.5 euros, 8 tartines avec 4 garnitures differentes

pates bonnes et copieuses. dommage qu'il n'y ait pas le parmesan en libre service.

Avis publié : 10 avril 2014

Le personnel est au petit soin. Rien n'est pompeux et surfait. Nous etions avec mon fils de 6 ans et je me sentais parfaitement a l'aise. La cuisine est excellente, nous avons pris la 'pasta carbonara' et le tiramisù au pistache. Un vrai regal. Que de bons souvenirs.

Avis publié : 24 mars 2014

Cadre plutôt sympathique mais la cuisine est très inégale: le poisson et filet de boeuf étaient en ordre, mais les bruschette sont misérables et la tagliata di manzo pleine de nerfs. Le service également n'était pas à la hauteur: on nous a servis des cafés froids et lorsque nous avons demandé à en avoir d'autres, il n'y a eu aucune excuse.

Je suppose que j'aurai une réponse du restaurant, mais franchement, au vu des nombreux commentaires négatifs, ils devraient se remettre en question plutôt que de réfuter ces avis...

Les voyageurs ayant consulté InRoma ont aussi consulté

Vous connaissez InRoma ?