“Que des avantages” 5 5 étoiles

Borgo Pio 91
Borgo Pio, 91, Vaticano Prati, 00100 Rome, Italie (Vatican / Borgo)   |
“Que des avantages”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Idéalement situé, à quelques mettres du Vatican, restos et transports. Excellent accueil et conseils tout au long de notre sejour pour nous aider à préparer nos visites. Ménage quotidien et appartement climatisé. Impeccable!

• Séjour du août 2014

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Après une arrivée tardive (hélas avec un petit supplément pour le check-in tardif), et la recherche de l'entrée de l'établissement ( c'est une porte normale d'immeuble), nous sommes accueills par la très gentille Simona! Après m'avoir donné plans, et bonnes adresses avec gentillesse, nous prenons possession de la chambre/appartement. Tout est propre, la kitchenette et le lave linge dans la chambre sont idéaux pour profiter de Rome à moindre coût! Et le lendemain, quel bonheur de découvri que l'emplacement est idéal, juste à 2 min chrono à pied de la place Saint Pierre, 10 min du musée du Vatican. Le reste de la ville n'est au final pas très loin non plus, et une station de métro n'est qu'à 10 min à pied! Génial!
Les chambres sont toujours propres et le personnel vraiment au top!
Quelques petits bémoles seulement : les chambres sont mal insonnorisées, dur de dormir quand les voisins ont décidé de se disputer ou de prendre des douches à 2h du matin (mais les boules quiès ont solutionné le problème, pas de rideaux et donc réveil matinal avec le soleil si on y est sensible, et pour finir, peut-être quelques petites finitions dans la chambre à revoir (fils qui pendent ou enduits mal fins) et toilettes petites!
Mais cela n'ôte en rien les qualités de cet hôtel dans lequel je retournerai avec plaisir vu l'excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous ne regrettons pas le choix de cet appartement. Il est idéalement situé pour visiter le Vatican (à moins de 300 mètres !) mais aussi le reste de la ville car le métro n'est pas loin.
Tout était parfait : appartement spacieux, ménage fait tous les jours, très bon accueil, services (taxi pour l'aéroport), adresses de bons restaurants ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes partis en Janvier 2013 et avions séjourné dans une des chambres mansardée. La chambre est vraiment splendide et la salle de bain grandiose. Malheureusement l'insonorisation est inexistante et les bureaux se trouvant dans le corridor, lumière et bruit sont continus dans cet chambre d’hôtes. La qualité prix n'est donc pas terrible du tout.
L'emplacement est vraiment parfait pour visiter le Vatican, mais les restaurants du coin sont uniquement destiné aux touristes. Pour pouvoir profiter des bons restos (et des autres endroits "must see" de la ville) il vous faudra marcher un petit moment par exemple dans le Sud vers Trastevere.

Astuce pour la chambre : Les petites chambres ainsi que les mansardées sont à déconseiller si vous voulez du calme.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

hotel idéalement plaçé pour visiter le vatican qui se situe à 200 metres la chambre était propre et sympa avec une excellente literie. l'acceuil de la receptionniste qui nous a donné plein d'infos restos par exemple je recommande !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults