“Porte bien son nom !”

N° 258 sur 3 693 B&B et auberges à Rome
Lille, France
“Porte bien son nom !”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Idéalement situé en bordure du Tibre, à un quart de marche du Vatican, ces quelques chambres sont modernes, décorées avec goût. L'établissement se trouve dans une grande demeure, conserve le charme des chambres d'hôtes. Notre chambre donnait sur la rue, un peu bruyant en effet, mais l'excellent double vitrage atténue parfaitement la circulation dense de Rome. Une mezzanine complète la pièce principale et de magnifiques livres (art, deco, peinture, sculpture) sont ici consultables et décorent parfaitement la chambre. Nous disposions de la seule chambre avec balcon. La salle de bains est composée d'une douche avec porte vitrée, des toilettes, d'une vasque, et d'un sèche cheveux.
Le petit déjeuner se prend dans une salle dont un mur est une très grande bibliothèque. Manque du pain frais pour parfaire le petit déjeuner.
Bravo au personnel disponible et efficace.
Pour dîner, à droite de la rue en face du ponte cavour, de nombreux restaurants vous proposent des menus varies.
Excellente adresse.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Des appartements designs et récemment rénovés, un personnel souriant et soucieux de satisfaire le client.
Nous avions l'appartement côté cour qui était très calme.
Ce B&B est stratégiquement placé dans Rome, dans un quartier bourgeois et d'affaires, à 5mn à pied de la piazza del poppolo.
À pied ou en métro, les principaux sites sont très rapidement accessibles.
Même si le prix est élevé, la qualité et le service sont au rdv.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
les clouzeaux
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nous revenons de 4 jours a rome. L hotel est vraiment agréable et calme (chambre côté cour)! Le personnel est très sympa et fera tout pour que vous passiez un bon séjour.
Nous recommandons cet hotel qui se trouve aux portes des monuments romains!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
ile de france
Avis écrit le 17 janvier 2014

Surprise en arrivant : ce n'est pas un hôtel mais des appartements réaménagés en hôtel situés au 1er et 2ème étage d'un vieil immeuble remarquablement situé le long du Tibre, à 2 pas de la Piazza del Popolo, et à 1/4 d'heure à pied du Vatican.
Les chambres sont grandes et refaites à neuf, parfaitement décorées ( très moderne ). Nous vions une grande baignoire avec jacuzzi dans la chambre.
Service impeccable et souriant.
Seules bémols : éviter la chambre sur la rue, un peu bruyante, la wifi ne marche pas dans les chambres du 2ème. Ne pas arriver le 1er jour après 19h car l'immeuble est fermé et il n' y a plus personne à la réception. Après, on a la clé. Nombreux resto sympas à proximité ( on vous recommande Da Cesare via Crescenzo 13, à 5 minutes à pied ).

Astuce pour la chambre : appartement du 2ème étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Beaucoup de bruit venant de la route, chambre mal isolée, la wifi était en panne et un jour sur 3 sans eau chaude.
Personnel super attentionné.
Par contre pas de room-service.
Tableaux de femmes nues sur tous les murs.

Astuce pour la chambre : Suite junior très sombre.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel. Notre chambre était superbe pour deux amoureux avec un jacouzzi dans la chambre. Nous y avons trouvé tout le confort que nous souhaitions, c'était très propre et très calme. Le personnel était prévenant et au petit soin. Pour deux jeunes qui ne connaissaient pas Rome nous sommes tombés sur l'hôtel qui nous fallait proche de tous les monuments et quartiers à voir. Nous y retournerons avec le plus grand des plaisirs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Petits déjeuners très moyens, toute petite chambre mais récemment rénovée. Par contre, personnel très sympathique et prevenant. Prix cher compare aux prestation (189 EUR par jour en promo !). Bien place pour les visites. Éviter le cote rue car très bruyant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux