“Premier voyage à Rome”

Luxury on the River
N° 235 sur 3 779 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 11 mai 2014

Pour mon premier voyage à Rome je ne voulais pas des hôtels rococo italiens, ni des chaînes avec chambres standardisé en banlieue. Le Luxury on the river était un bon compromis, avec des grands appartements subdivisés en chambres , le tout dans une déco façon boutique hôtel (un peu bling bling). Bien situé à mi chemin entre le Vatican et la place d Espagne , à proximité à pied de la place navona, de la place du peuple, de la villa borghese, de villa Médicis ....un peu de bruit si chambre sur le quai. Bon restaurant à proximité (la dispensa).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 21 avril 2014

Ce n'est pas tout à fait un hôtel, ni un guest house, ou un appartement : c'est tout à la fois.! situation à la croisée des chemins(comme tous les chemins mènent à Rome..) : entre le Vatican et le centre historique.Accueil personnalisė, personnel aux petits soins..Allez y les yeux fermés.!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel très bien situé a 15minutes du métro et du Vatican. Nous avons été très agréablement surpris des chambres très spacieuses et décorées avec soins. Bonne propreté. Le personnel est très aimable et à votre écoute.Vous disposez de vos clés personnelles pour votre chambre et pouvez entrer et sortir de chez vous à l'heure que vous souhaitez. Très bonne literie, vous vous allongez et vous endormez de suite ! Point négatif, il n'y avait de prise adaptées pour les prise françaises donc à prévoir !

N'hésitez pas, vous pouvez partir les yeux fermés, c'était un super séjour !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Pas de chance, c'est cette chambre qui nous a été attribuée !
Très sombre, vue sur un mur à 2 mètres de la fenêtre. Pas insonorisée : La chambre donnait sur les "communs", nous étions réveillés par les bruits de vaisselle à 7h le matin.

D'autres clients passés par le même organisme de réservation que nous, semblaient eux satisfaits, ils avaient un jacuzzi dans leur chambre...

Sinon effectivement l'hôtel est bien situé et le personnel accueillant. Mais bon, cela ne fait pas tout !

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre la suite junior
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Idéalement situé en bordure du Tibre, à un quart de marche du Vatican, ces quelques chambres sont modernes, décorées avec goût. L'établissement se trouve dans une grande demeure, conserve le charme des chambres d'hôtes. Notre chambre donnait sur la rue, un peu bruyant en effet, mais l'excellent double vitrage atténue parfaitement la circulation dense de Rome. Une mezzanine complète la pièce principale et de magnifiques livres (art, deco, peinture, sculpture) sont ici consultables et décorent parfaitement la chambre. Nous disposions de la seule chambre avec balcon. La salle de bains est composée d'une douche avec porte vitrée, des toilettes, d'une vasque, et d'un sèche cheveux.
Le petit déjeuner se prend dans une salle dont un mur est une très grande bibliothèque. Manque du pain frais pour parfaire le petit déjeuner.
Bravo au personnel disponible et efficace.
Pour dîner, à droite de la rue en face du ponte cavour, de nombreux restaurants vous proposent des menus varies.
Excellente adresse.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Des appartements designs et récemment rénovés, un personnel souriant et soucieux de satisfaire le client.
Nous avions l'appartement côté cour qui était très calme.
Ce B&B est stratégiquement placé dans Rome, dans un quartier bourgeois et d'affaires, à 5mn à pied de la piazza del poppolo.
À pied ou en métro, les principaux sites sont très rapidement accessibles.
Même si le prix est élevé, la qualité et le service sont au rdv.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Nous revenons de 4 jours a rome. L hotel est vraiment agréable et calme (chambre côté cour)! Le personnel est très sympa et fera tout pour que vous passiez un bon séjour.
Nous recommandons cet hotel qui se trouve aux portes des monuments romains!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis