Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (214)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
214 résultats
Note attribuée
103
76
19
11
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
103
76
19
11
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 214
Avis publié : 25 mai 2015

Aucune insonorisation, nous avons été réveillée par le sèche cheveux de la chambre en face de la nôtre à 8h du matin alors que nous n'avions pas pu dormir a cause des bruits de pas à l'étage au dessus. Petit déjeuner très léger pour un hôtel qui se veut luxueux. Salle de petit déjeuner pour 8 personnes, pas plus. Nous avons été ravie de ne pas avoir la chambre dont la porte d'entrée est dans la petite salle de petit déjeuner.
On vous donne trois clefs pour ouvrir la porte de l'immeuble, celle de l'hôtel au 1er étage et celle de votre chambre. ON se croirait dans une maison d'hôte plus que dans un hôtel. Le téléphone de la "réception" sonne pendant la nuit mais il n'y a personne après 19h (et rapel: l'insonorisation est inexistante, on l'entend bien le téléphone ...).
Très difficile pour le taxi de nous déposer nous et nos bagages puisque la rue à sens unique ne permet pas l'arrêt du taxi sans bloquer la circulation.
Mieux vaut ne pas arriver après 19h sinon il y a des frais supplémentaires.
Nous avions prévenu de notre départ à 7 du matin et on nous a assuré que quelqu'un serait là pour le check out. Evidement il n'y a avait personne. Nous avons essayé d'appeler le numéro de GSM fourni, ça ne répondait pas. C'est finalement la femme de ménage qui a fait notre check out en retard.
Hôtel que nous déconseillons.

Astuce pour la chambre : Prenez des bouchons d'oreille
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci DelFFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxury_on_the_River, Responsabile reception de Luxury on the River, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for visiting us and for taking the time to review our property.
We are very sorry for inconvenience you expereinced. We always do our best to make our guests feel at home and to help them in the best possible way. However, this is not a hotel, but a modern bed and breakfast, as it is written on most reservation websites (Expedia, Hotels.com, Booking.com), set in a historic building in the heart of Rome. It has only 8 rooms and that is why we cannot have a 24 hours reception. However, we always inform guests about limited reception hours via email.
We will do our best to improve our bed and breakfast and to the services we offer to our guests.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2015

Les matériaux utilisés comme la déco' incite à accepté le libellé de l'hôtel mais alors il faut corriger jusque dans les détails les "petites" imperfections pour oser garder ce label.
Seulement deux exemples : c'est super de proposer un frigo en chambre mais à 24°C c'est stupide. Après réparation c'est mieux : 14°C. Est-ce satisfaisant pour vous ?
Le pommeau de douche ne tient pas droit et arrose le mur. Le personnel d'entretien ne remarque-t-il pas cette imperfection ? Si oui, pourquoi dois-je le signaler moi-même ?

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre assez loin du lieu de petit déjeuner
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 58Dj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 février 2015

En arrivant dans cet hôtel, situé au premier étage d'un immeuble bourgeois, nous avons été bien accueillis et avons découvert avec plaisir une chambre spacieuse, décorée avec goût, munie d'un dressing, d'une commode, d'une belle salle de douche et comble du chic, d'une baignoire jacuzzi trônant à côté du grand lit sur une petite estrade. La première impression fut donc très positive, d'autant plus que l'hôtel est très bien situé, non loin de la piazza del Popolo et du château Saint Ange, points de départ de belles promenades dans Rome.
Malheureusement, nous avons rencontré quelques désagréments qui, même s'ils n'ont pas gâché notre séjour, méritent d'être signalés.
Tout d'abord, une odeur assez nauséabonde émanait de la salle de douche, pourtant propre. Un problème d'égouts ? La fenêtre de cette pièce (fort pratique) nous a permis d'aérer un peu, surtout la nuit. Petit détail : bien que heureusement, nous n'en ayons pas eu besoin, une bombe anti cafards était dissimulée sous le lavabo. Pas très ragoûtant...
De même, la baignoire jacuzzi était tachée en son fond de vernis à ongles rouge.
Notre chambre étant située au deuxième étage d'un immeuble assez haut, nous avions vue sur un mur, donc aucune luminosité. Un système de spots et de néons encastrés dans un faux plafond et diverses niches ont tenté, sans succès, de remplacer le soleil romain matinal.
Par ailleurs, le chauffage s'est avéré très difficile, voire impossible, à régler : trop chaud ou trop froid (nous étions à Rome en février). Nous avons demandé une couverture supplémentaire à deux reprises, mais chaque soir, en rentrant de nos visites, plus de personnel (à partir de 19 h) et pas de couverture.
Le petit déjeuner, dans une jolie salle style bibliothèque, fut très moyen pour un hôtel de cette catégorie. Impossible de se servir un café soi même, il a fallu appeler quelqu'un pour avoir une deuxième tasse et ce, chaque matin.
Enfin, lors du paiement du solde de notre séjour, un dysfonctionnement nous a empêché d'utiliser une carte bancaire et nous avons dû retirer du liquide dans un distributeur du quartier pour régler la note.
Pour conclure, malgré sa situation privilégiée, cet hôtel s'est avéré décevant et tape à l'œil. Heureusement, les longues promenades dans la ville éternelle nous ont permis d'oublier ces désagréments.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sans sans doute plus lumineuses mais bruyantes car la rue est très passante. Celles côtés cour sont calmes mais sombres.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci adcm73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 octobre 2014

Un lieu de calme, joli, design. Extrêmement bien situé pour visiter Rome à pieds. Très bien entretenu. Une bonne surprise et un très bon rapport qualité/prix. Les chambres ne sont pas grandes mais confortables et le personnel, discret, fait tout pour vous être agréable. C'est ma première expérience de chambres/hôtel et je le referai avec plaisir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
1  Merci Stephdass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 septembre 2014

Excellente situation le long du Tibre.
10mn à pieds de la place Saint Pierre, 5 mn de la Piazza Del Popolo, 5 mn également de la place Di Spagna.
les chambres sont spacieuses et confortables, la literie est excellente et tout est propre.
Ce n'est pas un hôtel conventionnel comme vous pourriez vous y attendre mais plutôt une suite d'appartements transformés en chambre ou en suite.
Ca ne ressemble pas non plus à un B and B, c'est vraiment tout à fait autre chose.
Le petit déjeuner est complet et le personnel de service comme celui de la reception est accueillant et serviable.
Une vraie bonne adresse dans cette magnifique ville.

Astuce pour la chambre : Pour la vue demandez une chambre donnant sur le Tibre.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci bruno b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis