Contrôle des avis
Avis publié : 9 août 2017

Cet établissement est situé au cœur de la ville et à proximité des grands lieux touristiques de Rome. Il s'agit d'un immeuble de rapport rénové dans un style moderne, de très bon goût. La chambre et les parties communes étaient toujours propres. Le lit, de bonne qualité, assurait un repos optimal. Les petits déj. étaient bons (si je dois faire une petite remarque je dirais qu'il serait opportun de fournir des petits couteaux à légumes pour éplucher les fruits car ce n'est pas évident avec un couteau à beurre!). L'accueil était parfait et agréable. Il faudrait être difficile pour ne pas s'y plaire!

Astuce pour la chambre : Il semble que la chambre qui jouxte la salle du petit déjeuné soit plus bruyante.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Beatrice R, Direttore generale de Luxury on the River, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Chere Mme Helene,

Merci beaucoup pour votre bel commenaire ^.^
Nous sommes heureaux de voir votre satisfaction et nous esperons d'avoir bientot l'occasion de vous reaccueillir !! :D
A la prochaine fois :)

Avis publié : 20 juillet 2017

Nous avions réservé 4 chambres avec des amis, et nous avons enchainé les déceptions (ce que le personnel a nommé malchance ...)

Tout avait bien commencé avec la possibilité de faire un early booking.

A la découverte des chambres, nous pouvions être séduits par certaines chambres mais inégalitaires ... (Une grande avec mezzanine et balcon / une autre beaucoup plus petite sans balcon / )

Seul bémol à notre arrivée, le personnel présent la matin (Avant l'arrivée de la manager) étant le personnel d'entretien qui ne parle ni anglais / ni français.

La manager qui était très accueillante et parlant parfaitement anglais/français nous précisant que nous pouvions compter sur elle à tout moment ...

Le lendemain, nous découvrions une petit déjeuner pas digne d'un établissement à ce prix et présentant de telles prestations : Pas de choix / produits surgelés / jus d'orange industrielle ... et pas question de prendre un petit déjeuner à 10h01 !!!!

Le personnel d'entretien, ne s'adaptant pas du tout au voyageur !!!

Très mauvaise insonorisation de la résidence ou "appartement" car ce n'est pas un hotel !!!! (chose que nous avons découvert sur place), dés l'arrivée de la manager impossible de ne pas l'entendre dans sa chambre même la porte fermée ...

Et pour couronner le tout, une panne d’électricité pendant toute une journée (Indépendante de l'appartement) pour laquelle aucune solution de proposer (Avec une femme enceinte dans le groupe et une T° > 35°C). Le seul argument trouvé à répondre de la manager --> le préjudice est pour Luxury on the river et pas pour les clients !!!

Cet incident a permis de se rendre compte que la climatisation d'une des chambres ne fonctionne pas (Rien de fait pour solutionner ce problème) et le mini bar d'une des chambres a coulé sur les rangements --> linge complétement mouillé
Rien n'a été trouvé pour nettoyer et sécher les vêtements ...

Personne sur place après 18h00 !!!

Le dernier jour pas de connexion internet (pas de wifi). Demande pour le check out de payer en espèce ...

La très sympathique manager va surement nier ces faits et être à la limite de la correction par mes commentaires (Comme elle a déjà fait en réponse à d'autres commentaires).

La moindre des choses auraient été de s'excuser et d'assumer certains dysfonctionnements (Peut-être exceptionnels mais pour notre voyage ça fait beaucoup en 4 jours) ...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Beatrice R, Responsabile reception de Luxury on the River, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Merci pour le commentaire.
Que dites-vous, nous prenons rendez-vous pour recevoir l'autres 5 ??
;)

Salutations

Avis publié : 18 juillet 2017

Nous sommes partis à 7 personnes pour un séjour de 4 jours.

A notre arrivée le matin, nous avons été surpris par l'accueil d'une personne ne parlant pas français et très mal anglais; a priori la femme de ménage.

Ne cherchez pas la réception, il n'y en a pas et la manager est présente qu'une partie de la journée. Après 18h, il n'y a personne.

La literie est de mauvaise qualité.

Les petits déjeuners sont catastrophiques, avec du pain industriel, des croissants surgelés, des jus en brique et très peu de choix...

Je ne parlerais pas non plus des problèmes de climatisation qui marche 1 fois sur 3.

Pour couronner le tout nous avons eu le droit à une coupure d'électricité, pour le coup qui n'était pas de la faute de l'hotel mais en général on attend une prise en charge quand en plein été à 36° il n'y a pas de clim...

Donc on peut dire que c'est un 3 étoile moyen mais surtout ça n'est pas un véritable hotel.

Mon conseil: ne vous arretez pas dans cet établissement et cherchez un autre endroit!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Beatrice R, Direttore generale de Luxury on the River, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Cher M. Raphael,

Merci pour votre commentaire.
Personne ne veut se moquer de personne ^.^
Nous disons partout que notre Structure est une Chambre D'Hotes, mais il y a encore des sites internet que il nous annonçent comme Hotel (et, coyez moi, j'ai dejà communiquè cette erreur mille fois).
Nous avons pas de problème pour nous montrer ce que nous sommes, une petite maison d'hôtes qui offre de nombreuses services. Vous avez sejournè dans 4 chambres et soulement dans UNE la climatisation est eté plus faible pour une question de gas, que on a dejà résolu. Donc, il faut bien l'ecrire ici, pour preciser :)
En plus, notre Reception ferme a 19h30 (pas a 18h00 comme vous avez ecrit) ---> autre detail que c'est BIEN INDIQUE' partout ;)
Le petit dejeuer "catastrophique"! Ou la la!!! :'D Tous notres clients trouvent toujours: Cappuccino et Caffè frais, croissants que il sont surgeles (Je ne pense pas qu'il est un péché mortel!) mais coucinès chaque matinè, lait, caffe american, pains pour toasts, beurre, confiture de fraises, confiture pêche, miel, nutella, jambon, fromage Emmental, des œufs durs avec du sel et du poivre, du yaourt frais de diverses saveurs, jus d'orange, vert pomme ou ananas, gâteau au citron ou au chocolat céréales ... il me semble pas si catastrophique pour une Structure comme la nôtre, avec seulement 10 chambres. ^.^

Et, une derniere chose: vous êtes venus en ITALIE. Ici c'est un pays où personne n'est pas obligè a parler le français, impérativement, ou parce que votre groupe arrive. Et mon collègue (qui exceptionnellement pendant quatre jours est resté seul le matin pour des raisons qui ne sont pas absolument nécessaires à vous expliquer ) a toujours réussi à se faire comprendre par tous nos clients, donc, peut-être que le niveau de l'anglais à "juge" ce serait le votre, mais ce n'est pas notre intérêt de le faire.

J'espère que la prochaine fois vous séjournez dans un hôtel 5 étoiles, mais sachez que vous devrez payer trois fois que vous avez payé avec nous. Mais, ce ne sera pas un problème, non? ;)

Salutations.

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Cette hôtel est très bien situé ; chambres spacieuse ; originale et le personnels aimable et souriant ; petit déjeuner très bon et copieux réserver sur very chic et il est comme j'attendais très jolie

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Beatrice R, Direttore generale de Luxury on the River, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Chere Jenna,

Merci beaucoup pour votre bel commenaire ^.^
A la prochaine fois :)

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Très bel hôtel. Bien situé et petit déjeuner en forme de buffet délicieux. Notre chambre enfin plutôt notre appartement très bien décoré, très beau, beaucoup d'espace, baignoire + douche. La nuit fut au top!!! Je conseille fortement cet établissement. La réceptionniste est d'une grande gentillesse et parle français.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Beatrice R, Responsabile reception de Luxury on the River, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017

Cher client,
Merci beaucoup pour votre beau commentaire :D
Nous sommes heureux de lir votre mots e nous esperons de avoir bientot l'occasion de vous-reaccueillir ^.^