“Incontournable ”

Baguetteria del Fico
Réservez avec
Baguetteria del Fico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 13 796 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Si vous avez l’occasion de bouger sur Rome, il faut à tout prix prendre le temps d’y aller.
Le patron a sélectionné pour nous des produits frais de saison pour faire apprécier encore sa cave à vin.
Il propose aussi des bières de nombreuses origines.

Pour les amateurs.
Je recommande pour un instant détente à l’écart de la foule romaine.

Écrire un avisAvis (1 373)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Accueil sympathique, préparation sous vos yeux, service attentif. Sandwichs à la romaine qui vous sustente comme il faut. Addition modérée. Si vous êtes hors délai, vous serez accueillis.

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Petite enseigne sans prétention, hélas sans terrasse.Le décor est sobre et l’espace restreint. Mais Le service est sympathique et vivant!

Tout est préparé devant vous :
Les tartines ( bruschetta) sont très bonnes, mais très petites...
Les sandwichs ne sont pas aussi grand qu‘en France, mais les produits sont de qualité et goûteux.
Une bonne adresse de repas rapide et frais!

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Nous y avons mangé 2 sandwichs, qui se sont révélés être les meilleurs de notre séjour à Rome ! Très bon pain, produits frais.. Grand choix de bières aussi. Et enfin, de la house en fond musical

Avis publié : 18 avril 2018

Bel accueil du patron et de la serveuse
Un peu d’attente tout de même , explicable par une préparation à la demande .
petite salle charmante et surtout très bonne planche de «  viande » (comprenez charcuterie) sans compter l’assortiment de brushettas qui ont ravi mon palais.
Je recommande aussi le vin rouge maison .

Les voyageurs ayant consulté Baguetteria del Fico ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez Baguetteria del Fico ?