“satisfait” 5 sur 5 bulles

HiSuiteRome
Nîmes, France
“satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Dés notre arrivée nos enfants furent accueillis par un livre et son dvd, relatifs à la Rome antique.
la maitresse des lieux a été tout au long de notre sejour souriante, attentionnée, chaleureuse et de bons conseils;notamment celui de prendre un taxi(8 euros) pour se rendre a la chapelle sixtine (pourtant non loin de notre appartement),elle pensait que la visite pourrait etre eprouvante pour notre petite fille de 6 ans.bien lui en a pris.merci.
la situation géographique de l hi-suite a coté de la place navone est idéale et stratégique car elle permet de tout visiter a pied.nous occupions le triplex ;la litterie etait parfaite l appartement propre.la machine a cafe expresso tres appréciable.
il y a un restaurant face au triplex qui est discret et qui ne diffuse pas de musique.
le parking est a coté de l hi-suite et est indispensable pour ceux qui viennent en voiture sejourner dans le centre historique de Rome..
en résumé nous avons passé un excellent moment dans cette ville incroyablement magnifique, notre appartement et la maitresse des lieux y sont certainement pour quelque chose.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous y avons passé 4 nuits début mai. 2 adultes et 2 enfants de 3 ans. Nous avons demandé 2 lits parapluie pour les enfants. Nous avions la suite "Fontaine de Trévi" qui est, comme la plupart des autres avis le précise, très bien à l'étage (où se trouve la chambre et le salle de bains) et un peu petite en bas dans la partie pièce à vivre.

A l'arrivée l'accueil de Denitza et puis de Laura a été formidable, elles ont essayé tout au long de notre séjour de nous être les plus agréables possibles et de nous renseigner sur toutes les questions que nous avions. Les autres membres du personnel ont été charmants, rien à dire!

Quelques petits bémols:
- un des lit prapluie était vraiment en mauvais état et sentait le renfermer, l'autre était tout neuf. J'ai cru comprendre qu'il y avait encore un 3e petit enfant à l'hôtel en même temps que nous, ça explqiue peut-être les choses.
- le lit est très dur, si on n'est pas habitué ça peut être difficile
- les ustensiles qui sont mis à disposition dans le tout petit coin cuisine ne sont pas assez nombreux pour satisfaire une famille de 4. Nous n'en n'avons eu besoin qu'une seule fois, mais du coup on a mangé à tour de rôle
- il y a un détecteur de mouvement dans la chambre qui s'enclenche (et diffuse une lumière bleue désagréable) dès qu'on se tourne dans le lit! Nous avons mis une serviette dessus la 2e nuit et avons dormi
- un avis personnel : des miroirs partout! vraiment à un point que ça en devient désagréable.
- le prix est ce qu'il est! En même temps c'est Rome, alors le rapport qualité/prix est bien

Les points positifs:
- évidemment l'accueil!!!!!!!
- le service!! Un soir en rentrant de prommenade les enfants étaient trop fatigués pour ressortir et Denitza s'est occupée de nous faire livrer des pizza sur assiette d'un merveilleux restaurant tout proche. MERCI
- c'est dans le centre historique, les distances aux sites touristiques tels que mentionnés sur le site de l'hôtel sont conformes à la réalité.
- la chambre, assez grande pour que nous puissions y loger tous les 4 (un grand lit et les 2 lits parapluies)
- en fermant les volets et le rideau il y a moyen de dormir dans le noir (ce qui est important pour moi)
- internet compris dans le prix, un vrai plus pour organiser les lendemains.

Franchement nous avons passé un très agréable moment et ce grâce à toute l'équipe de l'hôtel. Si nous revenons à Rome ce sera certainement pour retourner là!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bel emplacement dans le centre historique, très pratique pour faire toutes les visites à pied. L'accueil de Laura et son équipe est adorable et vous aurez plein de conseils pour visiter ou pour manger au restaurant en évitant les attrape-touristes. Appartement très agréable après une journée passée à arpenter les rues de Rome.
Si je retourne à Rome, ce sera inévitablement chez HiSuite !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Un seul mot: perfetto!!! Etablissement proche de tous les centres d'intérêts de Rome que l'on peut visiter à pied
Les appartements sont très bien situés, propres, modernes, fonctionnels et la décoration est magnifique
Laura et son équipe sont adorables et aux petits soins pour nous :-)
Nous le recommandons et nous avons hâte d'y retourner très vite!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luxemburg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Déjà la deuxième fois qu'on était chez Hisuite! De nouveau tout était parfait et on a toujours envie de retourner! Comme on n'a jamais tout vu à Rome, ce sera donc sûrement le cas!
Les appartements sont bien grands, bien organisés et bien équipés. Machine café Nespresso:)
La réception est super gentille!
Super service de l'aéroport à l'hôtel:)
A bientôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Entièrement rénové, extrêmement bien placé dans le centre historique de Rome, cet appartement nous a permis de visiter la capitale italienne a pied.
L'accueil francophone nous a particulièrement aidé pour organiser nos visites et trouver les bons petits restos.
L'appartement avec chambre et Sdb à l'étage est très bien entretenu. La kitchenette permet de prendre un petit déjeuner et de se faire quelques pâtes si on est trop fatigué pour ressortir.
Seul bémol, le canapé lit ne posséde pas un mécanisme très
pratique: conséquence il est resté ouvert durant tout le séjour ce qui empiété sur la pièce à vivre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mauleon-Licharre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hébergement très bien situé au centre historique de Rome. Décoré avec gout et très confortable.
Laura et l'ensemble du personnel sont aux petits soins et partagent bien volontiers leurs bonnes adresses de la ville !
Je recommande cet établissement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel