“Bon hôtel au centre ville”
Avis sur Hotel Mancino 12

Hotel Mancino 12
N° 39 sur 1 258 Hôtels à Rome
“Bon hôtel au centre ville”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Petit hôtel, situé dans une ruelle, proche de grands monuments. La chambre est de taille moyenne, propre et la salle de bain est très bien faite avec une cabine douche assez sympa.
Pas intéressant la partie commune! Par contre, la gentillesse du personnes sont excellente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saint-Rémy-de-Provence, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Je recommande vivement cet hôtel. Moderne, très très calme dans cette petite ruelle, super bien placé. Tout se fait à pied. Concernant la chambre, elle était super propre, literie excellente, salle de bain nickel (super douche grande avec de la pression). Accueil magnifique par Lorenzo (qui parle très bien français) : conseils pour les visites, adresses de resto sympas et pas cher. Petit bémol, le petit déjeuner est pas tip top ! Pas grand choix, le pain pas génial et les croissants un peu sec, mais bon ca passe..Surtout quand on déjeune au resto le midi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

Très bien situé dans une petite rue calme mais proche de tout à pied. Personnel accueillant et serviable. Chambres spacieuses, décorées avec gout dans un style contemporain très fonctionnel.
Les avantages du centre historique sans les inconvénients !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, Aquitaine, France
Avis écrit le 7 août 2013

on rentre tout juste de voyage d'une semaine à ROME, et je tenais à mettre un avis plus que sympathique pour l’hôtel MANCINO car c'est un hôtel parfais rien à redire et pourtant j'en ai fait plusieurs mais celui-la est en haut de l'affiche. qualité de la literie, propreté de la chambre, qualité du personnel à l'accueil . bref tout cela pour vous dire que vous pouvez avoir confiance à cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013

Petit hôtel à taille humaine, situé en plein cœur de Rome. Les chambres et sde sont grandes, avec une décoration soignée et design. Nous avons pu tout visiter à pied grâce à sa situation idéale à 5mn de la fontaine de Trevi et à 10mn de la place d'Espagne. Bien qu'étant au cœur d'un quartier animé, les chambres sont très bien insonorisées, pas un bruit fenêtres fermées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2013

Cet hotel situé dans une rue trés calme est idéalement placé au centre de Rome. Tout se fait à pied !! Les chambres sont belles, sobres et propres!!
Le personnel de l'hotel est adorable, serviable et très sympathique notamment Ferdinando, daniel et Lorenzo !!
Une adresse à recommandé ! Nous reviendrons !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel idéalement placé par rapport à tous les monuments pour tout faire à pied. Très propre et très calme nous n'avons pas entendu un bruit. La salle de bain est grande et correspond bien aux clichés photographiques. Petit déjeuner un peu léger mais ce n'est qu'un détail. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux