“Bon choix pour un week end a Rome”
Avis sur Hotel Mancino 12

Hotel Mancino 12
N° 56 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Hotel neuf bien place pour un séjour découverte a Rome. Les chambres sont de tailles suffisantes et la décoration est de bon goût. Nous n'avons pas teste le petit déjeuner. L'accueil était sympathique même si nous avons trouve la porte fermée a notre arrivée.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 décembre 2013

Un bon hôtel, moderne, de bon confort. Pour ma part j'ai regretté notre "petit" lit double, de nos jours nous sommes habitués aux lits de 180cm....et j'avoue que ça me plaît. Donc lit un peu petit...je le savais mais quand même, il manque une baignoire....Après une longue journée de marche se détendre dans un bain est important....et problème pour régler le chauffage, 27° dans la chambre durant tout le séjour.....Si non, c'est un bon hôtel, l'accueil en français est un réel avantage.

Astuce pour la chambre : la suite au dernier avec salon et terrasse....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Petit hôtel, situé dans une ruelle, proche de grands monuments. La chambre est de taille moyenne, propre et la salle de bain est très bien faite avec une cabine douche assez sympa.
Pas intéressant la partie commune! Par contre, la gentillesse du personnes sont excellente.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Je recommande vivement cet hôtel. Moderne, très très calme dans cette petite ruelle, super bien placé. Tout se fait à pied. Concernant la chambre, elle était super propre, literie excellente, salle de bain nickel (super douche grande avec de la pression). Accueil magnifique par Lorenzo (qui parle très bien français) : conseils pour les visites, adresses de resto sympas et pas cher. Petit bémol, le petit déjeuner est pas tip top ! Pas grand choix, le pain pas génial et les croissants un peu sec, mais bon ca passe..Surtout quand on déjeune au resto le midi

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Très bien situé dans une petite rue calme mais proche de tout à pied. Personnel accueillant et serviable. Chambres spacieuses, décorées avec gout dans un style contemporain très fonctionnel.
Les avantages du centre historique sans les inconvénients !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

on rentre tout juste de voyage d'une semaine à ROME, et je tenais à mettre un avis plus que sympathique pour l’hôtel MANCINO car c'est un hôtel parfais rien à redire et pourtant j'en ai fait plusieurs mais celui-la est en haut de l'affiche. qualité de la literie, propreté de la chambre, qualité du personnel à l'accueil . bref tout cela pour vous dire que vous pouvez avoir confiance à cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Petit hôtel à taille humaine, situé en plein cœur de Rome. Les chambres et sde sont grandes, avec une décoration soignée et design. Nous avons pu tout visiter à pied grâce à sa situation idéale à 5mn de la fontaine de Trevi et à 10mn de la place d'Espagne. Bien qu'étant au cœur d'un quartier animé, les chambres sont très bien insonorisées, pas un bruit fenêtres fermées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple