“Hotel Très bien situé”
Avis sur Hotel Mancino 12

Hotel Mancino 12
N° 56 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 23 août 2014

Hotel très bien situé pas loin du Colisée et de la fontaine de trévi, tout en évitant le flot des touristes.
Nous avons tout fait à pied y compris le Vatican.
Le personnel est très agréable et donne de bons conseils.
Les chambres sont très propres et sobres, très bonne literie.
Petit bémol: Nous étions au premier étage chambre 101 et elle était un peu sombre. Mais il y a tellement de chose à visiter que le passage à l'hôtel était rapide.
Sinon petit déjeuner assez simple mais bon.
Nous sommes restés 4 nuits c'était parfait pour visiter Rome !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

L hotel est parfaitement situé pour les visites à travers Rome . La station de bus est a 10 min si vous n avez pas le courage de marcher mais sinon vous pourriez même tout faire a pied tellement la position est centrale.

Le personnel est très sympathique et toujours prêt a vois renseigner.
Les chambres sont très propres et quel lit confortable...

Très bon Resto a côté de l hotel ( la cabana) et le San Eustachio a distance de marche le matin où on peut déguster le meilleur café de Rome ( il paraît ) pour le petit déjeuner.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel, avec de jolies chambre bien aménagées et spacieuses.
Lit très grand avec une bonne literie.
Très bonne insonorisation.
Localisation idéale ou l'on peut faire beaucoup de choses à pieds.
Salle de bain moderne et spacieuse.

Je rajouterais tout de même 2 légers bémols:
- vu que la salle de bain est en carrelage noir, les traces de calcaires apparaissent énormément.
- une des personnes (sur les 3 que l'on a vu durant notre séjour) nous a pris un peu de haut

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce petit hôtel tout simplement parfait et très bien situé pour visiter Rome. Le forum et le Colisée sont à 5min à pied tout comme la fontaine de Trevi. Un accueil très agréable, une chambre extrêmement calme et propre. Petit déjeuner simple mais suffisant. Une ligne de bus pour le Vatican et la gare passe juste à côté. Vraiment très bien!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Hôtel extrêmement bien placé au coeur historique de la capitale, très bien desservi par les bus de la ville très pratiques pour se déplacer dans la ville. Chambre moderne, de superficie correcte avec une salle de bain très fonctionnelle, la douche a une bonne pression.Le personnel à l'accueil est aux petits soins pour ses clients et de très bons conseils.Le petit-déjeuner est en libre service, correct.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

situé dans une petite rue calme et très bien placé.
Accueil très sympathique.
Chambre bien décorée.
très propre.
Possibilité d aller dans la piscine de l'hôtel partenaire.
Petit déjeuner un peu cher mais possibilité de se restaurer juste a coté à moindre cout.
bus direct pour le vatican.
a conseiller!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Hotel neuf bien place pour un séjour découverte a Rome. Les chambres sont de tailles suffisantes et la décoration est de bon goût. Nous n'avons pas teste le petit déjeuner. L'accueil était sympathique même si nous avons trouve la porte fermée a notre arrivée.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple