“restaurant tres bon”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 10 février 2014

Situé a 2 pas de notre hotel nous y avons mangés durant 4 soirs et vraiment c'etait top.
les pizzas et les pates sont excellents.
L'acceuil est tres bien, avec un serveur vraiment suprer sympa. je recommande ce restaurant sans aucune hesitation.

Écrire un avisAvis (1 393)

Avis publié : 7 février 2014

Petit resto à 2 pas de l'auberge de jeunesse où nous avons séjourné; Nous avons pris tous nos petits déjeuners chez eux et le rapport qualité/prix est très correct.
Nous avons appréciés plus spécialement leur accueil chaleureux notamment le 1er soir où nous sommes arrivés affamés de l'aéroport vers les 23h. Ils n'ont pas hésité à nous faire une pizza et nous servir avec le sourire alors qu'ils étaient prêts à fermer.
Pour ma part la pizza était bonne mais la pâte trop épaisse (je la préfère fine...).
Lieu idéal pour les brunchs et très copieu.

Avis publié : 3 janvier 2014

Restaurant très agréable, où l'on a pu découvrir la pizza bianca. Leurs pizzas sont délicieuses, ainsi que leur tiramisu. Les deux serveurs étaient très sympathiques et se sont très bien occupés de nous.
Nous sommes passés deux fois et avons adoré.

Avis publié : 31 octobre 2013

très bon restaurant,nous avons commandé un menu local personnalisé et nous n'avons pas été déçu et pour un prix tout à fait honorable Et en plus un des serveurs parle un peu français et est très sympathique!!! bref à faire

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Sympathique et surtout copieux mais plus industriel que frais et cuisiné sur le moment sauf peut etre les pizzas qui avaient l air bonnes mais que nous avons laissé au profit d une assiette de charcuterie et fromage pour deux..

Les voyageurs ayant consulté REbasilico Cernaia ont aussi consulté

Vous connaissez REbasilico Cernaia ?