“Une bonne adresse à Rome” 4 5 étoiles
Avis sur REbasilico Cernaia

REbasilico Cernaia
Via Cernaia 16 / 18 | zona Porta Pia, 00185 Rome, Italie (Esquilino)
+39 06 4566 5132
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
REbasilico Cernaia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 445 sur 10 495 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Esquilino
“Une bonne adresse à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Bon restaurant de cuisine Italienne. Le meilleur et le moins attrape touriste que nous ayons fait à Rome... Prix raisonnable (8-9€ la pizza de qualité, pareil pour les pâtes), service non compris (1€/personne) mais ici vous avez le sourire en plus (pas gagné dans les autres établissements de la ville...).
Bref ici vous ne serez pas déçu. Petit conseil: si vous avez aimé, ne cherchez pas d'autre restaurant dans le secteur, vous perdrez votre temps.

• En arabe d'abord
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Bon restaurant, beau cadre, serveurs sympas.Copieux, un seul bémol: pas assez d'ingrédients sur les pizzas! Trop de pâte... Peu de desserts...

Toulouse, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

j'ai été en vacance une semaine à Rome... le restaurant re basilico était proche de mon hotel.. tout excellent! pizza,pasta et sortout le service... j'espere de torner vite dans ce restaurant... un grand bisou à luca!

• Visité en février 2014
“restaurant tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Situé a 2 pas de notre hotel nous y avons mangés durant 4 soirs et vraiment c'etait top.
les pizzas et les pates sont excellents.
L'acceuil est tres bien, avec un serveur vraiment suprer sympa. je recommande ce restaurant sans aucune hesitation.

• Visité en février 2014
Marseille, France
“PETIT RESTO SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Petit resto à 2 pas de l'auberge de jeunesse où nous avons séjourné; Nous avons pris tous nos petits déjeuners chez eux et le rapport qualité/prix est très correct.
Nous avons appréciés plus spécialement leur accueil chaleureux notamment le 1er soir où nous sommes arrivés affamés de l'aéroport vers les 23h. Ils n'ont pas hésité à nous faire une pizza et nous servir avec le sourire alors qu'ils étaient prêts à fermer.
Pour ma part la pizza était bonne mais la pâte trop épaisse (je la préfère fine...).
Lieu idéal pour les brunchs et très copieu.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté REbasilico Cernaia ont aussi consulté

Vous connaissez REbasilico Cernaia ? Partagez vos expériences !