“ideal et charmant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
sylvie d
“ideal et charmant”
Avis écrit le 21 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

appartement idealement situe(on peut tout fazire à pied) et plein de charme,dans un immeuble ancien très romain.les fesques murales s'inspirent de la chapelle Sixtine.Accueil efficace et sympathique d' isabel qui nous a bien aidés pour des billets pour la villa Borghèse.Magasins partout autour et petites trattorias agréables(chez Edy,vicolo del Babuino et la buca de Ripetta,via de Ripetta).A recommander pour un excellent séjour

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
yann h
Molsheim, France
“parfait”
Avis écrit le 1 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

nous avons passé une semaine dans un appartement propre et tres bien equipe, apres de longues journées de marche dans Rome, la literie est parfaite.
accueil tres chaleureux des proprietaires qui savent faire partager l'amour de leur ville en donnant du temps a leurs hotes.
la situation de l'appartement pour les déplacements métro et bus est parfait et simple d'utilisation et d’accès.
Nous retournerons certainement a Rome chez Fernando et sa famille.

Le plus apprécié: accueil
Le moins apprécié: depart
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
05 nov. 2013
Ciao, vi ringrazio per la vostra bella recensione. Siamo felici che anche voi avete trovato la nostra casa comoda, ben situata e accogliente. Vi ricordiamo con affetto. Fernando.
Valerie C
Poitiers
“Pratique et confortable appartement aux portes du centre de Rome”
Avis écrit le 8 septembre 2013 Séjour en août 2013

Nous avons passe une excellente semaine dans l appartement de Fernando a Rome. Il etait parfaitement equipe et tres agreable pour notre famille avec 4 enfants de 3 a 14 ans, dans un quartier calme et tres proche du centre de Rome. Il y a de nombreux commerces de proximite dans les environs ainsi qu un supermarche. Le metro est tres proche ainsi que l arret de bus qui mene au centre de Rome. Fernando nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et donne des conseils precieux pour nos visites de Rome. En resume, c est presque une chambre d hote mais en gardant notre autonomie complete...

Le plus apprécié: Localisation geographique
Le moins apprécié: Il ne manque rien
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Laetitiap...
“Parfait !”
Avis écrit le 13 mai 2013 Séjour en mai 2013

Des avis entièrement positifs auxquels vient s'ajouter le mien, l'appartement est super, très propre, assez grand ( nous étions un groupe de 5amis) et bien placé ( supermarché en bas de l'immeuble métro et bus très proche) et bien sur Fernando est très sympathique et agréable, qui se soucie de notre bien être et se tient disponible à n'importe quel moment. Un séjour juste parfait je conseille vivement Fernando et sa famille pour vos vacances romaines

Rapport qualité / prix Emplacement
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Karine L
Versailles, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 8 mai 2013 Séjour en mai 2013

Appartement très agréable, extrêmement propre, spacieux et fonctionnel, idéal pour une famille avec enfants. De plus, l'accueil de Fernando et de son fils Davide est chaleureux, ils sont plein de bons conseils.
Le métro est à 5 mn à pied et permet de se rendre rapidement dans le centre de Rome. Toutes commodités à proximité et un supermarché en bas de l'immeuble.
En bref, une excellente adresse.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La serviabilité du propriétaire, et la proximité des transports
Le moins apprécié: Rien, tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille élargie
Isabelle0...
Faro, Portugal
“Parfait”
Avis écrit le 25 mars 2013 Séjour en mars 2013

L'appartement est confortable, propre et très bien aménagé. C'est l'idéal pour une famille. L'appartement est très bien situé, prés du métro et arrêt de bus, avec beaucoup de commerces aux alentours. Accueil chaleureux du propriétaire Fernando, toujours disponible pour nous renseigner. Je recommande donc sans problème cette location!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Jean-Yves...
Pont-Péan
“Idéal!”
Avis écrit le 14 mars 2013 Séjour en février 2013

L'appartement est très confortable et très fonctionnel, très propre et décoré avec beaucoup de goût dans une tonalité très romaine. La situation géographique permet d'accéder au centre historique en quelques minutes de métro ou de bus et le supermarché au bas de l'immeuble est très pratique (tous types de commerces à quelques pas). L'accueil de Fernando est très chaleureux dès l'arrivée à l'aéroport et ses conseils sont précieux pour optimiser le séjour (merci encore pour la bonne bouteille de Prosecco!!!) . Cette adresse est idéale pour profiter pleinement d'un séjour romain, nous y reviendrons!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration et la situation géographique
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer