“La maison mais a Rome”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Francis13...
Martigues, France
“La maison mais a Rome”
Avis écrit le 6 mars 2014 Séjour en février 2014

Nous avons séjourné pour la Saint Valentin 2014 dans cet appartement pour une durée de 5 jours. Les échanges pour la location avec Fernando ont été facilité par le fait qu'il s'exprime et écrit trés bien le Français.
L'accueil de David, son fils, à l'aéroport a été chaleureux ; tout au long du trajet, il a répondu à nos questions .
Fernando lui-même, nous a accueilli à l'appartement avec un grand et large sourire amical et nous a expliciter toutes les commodités pour passer un séjour agréable.
Sympathique et chaleureux, nous avons pris le temps de discuter ensemble autour d'un apéro.
Au niveau environnement, un petit supermarché en bas de l'immeuble à 50m permet de trouver tout ce que nous avions besoin. La station de métro se trouve à 5 mn et permet d'accéder rapidement au centre ville. Quartier calme, boulangerie, pizza, bar, restaurant a proximité...
L' Appartement est trés propre, décoré avec goût et fonctionnel ( merçi Angela).
La literie est au top aprés une journée de visite et le silence règne. Eau chaude, chaleur des radiateurs (RAS). WIFI dispo.
Nous recommandons vivement cette location aux personnes qui aiment voyager confortablement et qui veulent passer un séjour inoubliable a Rome.

Un grand MERCI a David, Fernando pour leur accueil et gentillesse.
Un grand MERCI a Angela pour une intendance sans faille.

Molto bene, è magnifico. Nathalie et Francis

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil, la propreté, la fonctionnalité
Le moins apprécié: Le fonctionnement de l'interphone
Votre tranche d'âge 35-49
jean-pier...
Pau, France
“Parfait”
Avis écrit le 25 janvier 2014 Séjour en janvier 2014

Troisième séjours dans l'appartement de Fernando et Angela, et comme d'habitude, nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait, l''appartement est très agréable à vivre, propre et bien situé. Le quartier est calme avec toutes les commodités à proximités. Merci a Fernando et Angela pour leurs attentions.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
azzojbc
Agen, France
“COMME A LA MAISON”
Avis écrit le 1 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Séjour très agréable, l'appartement est tout a fait conforme au descriptif de l'annonce. Nous avons vécus comme les romains durant cette semaine. La situation géographique en fait un atout supplémentaire (proximité du supermarché, du métro ou des arrêts de bus). Appartement d'une extrême propreté, dans un endroit calme. Je conclurai cet avis en remerciant encore une fois Fernando et Davide pour leur gentillesse, leur disponibilité qui ont grandement favorisé la qualité de notre séjour. Merci encore

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la propreté
Le moins apprécié: rien à redire
sylvie d
“ideal et charmant”
Avis écrit le 21 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

appartement idealement situe(on peut tout fazire à pied) et plein de charme,dans un immeuble ancien très romain.les fesques murales s'inspirent de la chapelle Sixtine.Accueil efficace et sympathique d' isabel qui nous a bien aidés pour des billets pour la villa Borghèse.Magasins partout autour et petites trattorias agréables(chez Edy,vicolo del Babuino et la buca de Ripetta,via de Ripetta).A recommander pour un excellent séjour

yann h
Molsheim, France
“parfait”
Avis écrit le 1 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

nous avons passé une semaine dans un appartement propre et tres bien equipe, apres de longues journées de marche dans Rome, la literie est parfaite.
accueil tres chaleureux des proprietaires qui savent faire partager l'amour de leur ville en donnant du temps a leurs hotes.
la situation de l'appartement pour les déplacements métro et bus est parfait et simple d'utilisation et d’accès.
Nous retournerons certainement a Rome chez Fernando et sa famille.

Le plus apprécié: accueil
Le moins apprécié: depart
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
05 nov. 2013
Ciao, vi ringrazio per la vostra bella recensione. Siamo felici che anche voi avete trovato la nostra casa comoda, ben situata e accogliente. Vi ricordiamo con affetto. Fernando.
Valerie C
Poitiers
“Pratique et confortable appartement aux portes du centre de Rome”
Avis écrit le 8 septembre 2013 Séjour en août 2013

Nous avons passe une excellente semaine dans l appartement de Fernando a Rome. Il etait parfaitement equipe et tres agreable pour notre famille avec 4 enfants de 3 a 14 ans, dans un quartier calme et tres proche du centre de Rome. Il y a de nombreux commerces de proximite dans les environs ainsi qu un supermarche. Le metro est tres proche ainsi que l arret de bus qui mene au centre de Rome. Fernando nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et donne des conseils precieux pour nos visites de Rome. En resume, c est presque une chambre d hote mais en gardant notre autonomie complete...

Le plus apprécié: Localisation geographique
Le moins apprécié: Il ne manque rien
Laetitiap...
“Parfait !”
Avis écrit le 13 mai 2013 Séjour en mai 2013

Des avis entièrement positifs auxquels vient s'ajouter le mien, l'appartement est super, très propre, assez grand ( nous étions un groupe de 5amis) et bien placé ( supermarché en bas de l'immeuble métro et bus très proche) et bien sur Fernando est très sympathique et agréable, qui se soucie de notre bien être et se tient disponible à n'importe quel moment. Un séjour juste parfait je conseille vivement Fernando et sa famille pour vos vacances romaines

Rapport qualité / prix Emplacement
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer