“Absoluement surprenant, un ilot de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur iRooms Rome Forum & Colosseum

iRooms Rome Forum & Colosseum
N° 105 sur 3 641 B&B et auberges à Rome
“Absoluement surprenant, un ilot de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous y sommes venus en couple pour une virée à rome en improviste. Pa strés facile a trouver mais ce qui en fait à mon avis son charme. La discrétion de ce tout petit hôtel joue en sa faveur. Une simple porte cochère avec un interphone vous amène sur une cour inbtérieur au premier étage. Un batiment construit dans cette cour, de plein pied, agencé de manière trés design et épuré.
On a été directement surpris dès le début, autant par l'accueil du maitre de maison apparement tout seul à tenir l'établissment, que par la propreté, et l'attention que l'on nous à porté. On est rentré directement dans uine grande piece principale qui servait a la fois d'accueil et de petit dejeuner, avec une grande cuisine longiligne, trés moderne. Peti déjeuner maison, tartes faites du matin, surclassement de chambre, nous avons eu le droit à un jacuzzi en plus ^^ ! Trés helpfull pour repartir et les petits restau sympa... aux petits sooins !! on ne pouvait rever mieux, je le conseille vivement, j'y retournerai surement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Direttore-iRooms, Proprietario de iRooms Rome Forum & Colosseum, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Salut Quentin, nous sommes vraiment heureux que votre séjour chez nous se soit aussi bien passé, nous faisons notre possible pour que nos clients soient contents quand ils partent et nous espérons vous revoir bientôt!!!!!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Campo Marzio
N° 36 sur 3 641 à Rome
iRooms Campo Dei Fiori
iRooms Campo Dei Fiori
N° 779 sur 3 641 à Rome

Vous connaissez iRooms Rome Forum & Colosseum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant iRooms Rome Forum & Colosseum

Établissement : iRooms Rome Forum & Colosseum
Adresse: Via Baccina 45, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 105 sur 3 641 Auberges/B&B à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — iRooms Rome Forum & Colosseum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Agoda, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de iRooms Rome Forum & Colosseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.