“Accueil génial et situation idéale”

iRooms Rome Forum & Colosseum
N° 213 sur 3 643 B&B et auberges à Rome
Levallois-Perret, France
“Accueil génial et situation idéale”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est top: a deux pas du centre historique sans être dans un coin trop touristique! De supers bons resto sont à deux pas comme des bars, supermarchés... Bref tout est à proximité. J'y ai passé 3jours et j'ai tout fait à pied. Je reviendrai!! Gros plus: tout le personnel parle très bien anglais et il y a même une française:) ça peut toujours aider! Ps: le mini bar est gratuit et le petit dej très complet:)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direttore-iRooms, Proprietario de iRooms Rome Forum & Colosseum, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Salut Chloé, nous sommes très contents que ton séjour chez nous se soit bien passé et que la chambre ISuite a rencontré tes gouts......Ca a été un plaisir pour nous de te conseiller pour les restos et les visites que tu as faites et nous sommes contents que tout ça a pu rendre ton séjour meilleur!! Nous espérons te revoir bientôt.....et que le retour au travail et à la vie quotidienne n'a pas été trop dramatique!!!!!
A, bientôt....

• Hongrois en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 2 septembre 2013

Idéalement situé pour visiter Rome, cet hotel est un véritable havre de paix en plein centre ville.
Les chambres sont splendides, très fonctionelles et la literie est tout simplement exceptionelle!

Le petit déjeuner est un régal. Chaque matin, de délicieux mets sucrés et salés sont minutieusement préparés par notre hôte, qui est un véritable cordon bleu.

Un hotel à conseiller à tous les points de vue. Un accueil chalieureux, une équipe dynamique, de bons conseils, très sympatique.

J'y retournerai sans aucune hésitation et le conseillerai!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Une adresse idéale pour visiter Rome. Pas besoin de voiture, tout se fait à pieds. L'hôtel se trouve dans la cour d'une résidence, très original et surtout très calme. Les chambres (nous avons fait Itube et IMovie) sont modernes, propres, bien équipées et le mini bar est à discrétion. Je confirme les avis précédents, la literie est de très très bonne qualité, un bonheur après une journée de visites!
Le petit déjeuner est servi dans la grande pièce commune, il y a des fruits frais, melon, ananas, fraises... de la charcuterie, du formage, de yaourts, des céréales, et notre hôte cuisinait tous les matins de délicieux mets salés devant nous, un régal. Également des cakes et des muffins maison.
Quant à la chambre IMovie, un grand écran se déploie, et grâce à l'Ipad vous choisissez gratuitement un film qui sera ensuite projeté, excellente idée.
Équipe jeune et ambiance conviviale.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bon concept. La literie est extraordinaire, elle vaut bien mieux que ce que propose certains hôtels de luxe. Les chambres sont bien équipées et très propres. Le petit-déjeuner est excellent, c'est bon, c'est frais et c'est distrayant de voir la cheffe de la cuisine s'affairer derrière les fourneaux. L'emplacement est parfait, proche du métro et des monuments, notamment du Colisée. Enfin, le personnel est particulièrement sympathique, jovial et attentif.

Séjour du juillet 2013
Betton, France
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Séjour magnifique dans cette hotel de grandes qualités (confort, situation, design, petit-dej, accueil, propreté, conseil, simplicité, calme...).

La literie est exceptionnelle et le petit déjeuner est excellent ! Cuisiné sous vos yeux avec des produits frais et locaux un régal pour une bonne journée Romaine.

Surclassement dans une chambre de standing incroyable ( en surprise en plus ) que dire ... Inoubliable !
Merci encore !
Émilie et Greg

• Séjour du juin 2013
Bernissart, Belgique
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous venons de revenir de cette hotel charmant et splendide.
Nous avons était accueillit par Sylvia qui ai super sympathique et ( très jolie) ensuite nous avons eu notre chambre qui était magnifique, et que dire du petit déjeuner fait a la minute devant nos yeux.
Gabrielle le patron très très gentille après une conversation d 1heure avec lui sur divers point il nous apporter notre café du soir dans notre chambre! Encore merci à toi et a ton équipe! Vous méritez vraiment la réussite car dans tout les point de vue nous avons passe un séjour magnifique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits et 5 jours à Rome. L'hotel irooms forum est colosseum est un havre de paix au milieu de l'animation de Rome. Les chambres très bien équipées ( I-zen et I-tubes) offre tout le confort que l'on peut attendre d'un hotel moderne ( wifi, litterie très confortable, finition soignée ..). Le petit déjeuner était également très bien préparé avec un chef cuisinier qui préparait tous les jours des spécialités sucrées salées variées. Pour finir un très bel endroit, central ( ce qui est important à Rome) nous reviendrons certainement ici pour notre prochain voyage à Rome.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Julien, merci pour ce que tu as écrit, nous sommes contents que nos efforts pour les petits déjeuners t'ont plus et aussi que les chambres (IZen et ITube) ont rencontrées tes gouts. Nous sommes toujours là pour vous acceuillir de nouveau et nous espérons de vous revoir bientôt......
Gabriele