“Parfait !” 5 5 étoiles

iRooms Rome Forum & Colosseum
N° 101 sur 3 639 B&B et auberges à Rome
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Idéalement situé dans le charmant quartier de Monti

Personnel aux petits soins de sa clientèle
Petit déjeuner excellent
Cadre idyllique
Chambres design très propres e t originales
Très calme

Merci encore au personnel qui nous on très bien conseillé

• Séjour du mars 2014

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous étions à Rome du 22 au 25 décembre 2013 c'était juste génial ...

Excellent accueil dans cet hôtel trés moderne et trés trés bien placé au centre de Rome tout en étant dans une rue trés calme . Le quartier est trés sympa avec de jolies boutiques et de bons restaurants. Les chambres sont trés confortables , extrémement bien décorées si on aime le moderne . Le petit déjeuner Top , tout est fait maison devant vous le matin dans la grande salle , et de plus il est trés copieux . Nous avons eu la chance en arrivant d'etre surclassé dans la suite SPA , génial avec une immense baignoire Jacuzzi.... Les responsables sont plus que gentils et font tout pour vous être agréable , on se sent comme à la maison . De plus cet hôtel n'à que 6 chambres donc ambiance intimiste . Literie parfaite , wifi partout , je vous conseille si vous êtes en voiture de vous garer Via Cavour ( parcmetres) plutôt que dans un parking privé et gardé , c'est nettement moins cher . Nous sommes restés garés 3 jours au même endroit en mettant 3€ le premier jour , puis 1€ les autres jours .. Bon plan Je vous conseille vivement cet hôtel et c'est sur nous y retournerons .

Merci à Gabriel et à toute son équipe pour tout .

Catherine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Batz-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

l'hôtel est idéalement situé, non loin du colysée et à une station de métro de la gare de termini, petit quartier très sympathique et agréable, pas trop touristique non plus.
L'accueil de Gabriel (dont le Français est excellent) est très chaleureux, très serviable. Le matin les odeurs de gâteaux (préparés sous nos yeux) vous réveilleront avec gourmandise !!!!
Service au top et personnel très sympathiques.

Recommandons vivement cet hôtel pour son accueil et ses jolies chambres alliant confort et modernité !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est top: a deux pas du centre historique sans être dans un coin trop touristique! De supers bons resto sont à deux pas comme des bars, supermarchés... Bref tout est à proximité. J'y ai passé 3jours et j'ai tout fait à pied. Je reviendrai!! Gros plus: tout le personnel parle très bien anglais et il y a même une française:) ça peut toujours aider! Ps: le mini bar est gratuit et le petit dej très complet:)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Direttore-iRooms, Proprietario de iRooms Rome Forum & Colosseum, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Salut Chloé, nous sommes très contents que ton séjour chez nous se soit bien passé et que la chambre ISuite a rencontré tes gouts......Ca a été un plaisir pour nous de te conseiller pour les restos et les visites que tu as faites et nous sommes contents que tout ça a pu rendre ton séjour meilleur!! Nous espérons te revoir bientôt.....et que le retour au travail et à la vie quotidienne n'a pas été trop dramatique!!!!!
A, bientôt....
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Idéalement situé pour visiter Rome, cet hotel est un véritable havre de paix en plein centre ville.
Les chambres sont splendides, très fonctionelles et la literie est tout simplement exceptionelle!

Le petit déjeuner est un régal. Chaque matin, de délicieux mets sucrés et salés sont minutieusement préparés par notre hôte, qui est un véritable cordon bleu.

Un hotel à conseiller à tous les points de vue. Un accueil chalieureux, une équipe dynamique, de bons conseils, très sympatique.

J'y retournerai sans aucune hésitation et le conseillerai!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Une adresse idéale pour visiter Rome. Pas besoin de voiture, tout se fait à pieds. L'hôtel se trouve dans la cour d'une résidence, très original et surtout très calme. Les chambres (nous avons fait Itube et IMovie) sont modernes, propres, bien équipées et le mini bar est à discrétion. Je confirme les avis précédents, la literie est de très très bonne qualité, un bonheur après une journée de visites!
Le petit déjeuner est servi dans la grande pièce commune, il y a des fruits frais, melon, ananas, fraises... de la charcuterie, du formage, de yaourts, des céréales, et notre hôte cuisinait tous les matins de délicieux mets salés devant nous, un régal. Également des cakes et des muffins maison.
Quant à la chambre IMovie, un grand écran se déploie, et grâce à l'Ipad vous choisissez gratuitement un film qui sera ensuite projeté, excellente idée.
Équipe jeune et ambiance conviviale.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bon concept. La literie est extraordinaire, elle vaut bien mieux que ce que propose certains hôtels de luxe. Les chambres sont bien équipées et très propres. Le petit-déjeuner est excellent, c'est bon, c'est frais et c'est distrayant de voir la cheffe de la cuisine s'affairer derrière les fourneaux. L'emplacement est parfait, proche du métro et des monuments, notamment du Colisée. Enfin, le personnel est particulièrement sympathique, jovial et attentif.

Séjour du juillet 2013