iRooms Rome Forum & Colosseum
Hotel Colosseum(Rome)
184 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
156 $US
112 $US
Agoda.com
Condotti Hotel(Rome)
207 $US
174 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
160 $US
85 $US
  • Internet gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
123 $US
604 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 27 mai 2014

très bon accueil, hôtel très classe, que 6 chambres donc calme, en plein centre très bien situé, et les chambres sont jolies, et un super petit dej le matin fait à la demande et en fonction de l'humeur du cuisinier, génial, je recommande cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 mai 2014

Un lieu insolite, qui vaut le détour !
Une situation exceptionnelle et des hôtes qui prennent le temps de vous conseiller ...
Lieu très propre.
Et quel bonheur de se relaxer dans le jacuzzi après avoir marché toute la journée.
Bref, à découvrir !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 mai 2014

Très bonne situation géographique pour visiter cette belle ville de Rome.
Très calme, propre, confortable. Personnel agréable et sympathique. Un grand merci à Léandro pour ses conseils avisés de découverte
Proximité du métro et d'un quartier agréable pour se restaurer.

Avis publié : 21 avril 2014

La situation géographique a répondu à nos attentes car nous avons presque tout fait à pied même le Vatican à 1h de marche. A noter qu'une bouche de métro est à 5 min (pour nous 1 seule expérience de métro bondé et le reste à pied). Le quartier était vraiment sympa, pleins de petits resto et de bars dans le coin. Quel plaisir de voir les italiens boire un verre au pied d une fontaine !

Irooms est entre un hôtel et une chambre d'hôtes dans une rue calme, il n'y a pas d indication sur la porte donc il faut se référer au numéro 45 de la rue. Situé dans une cour au 1er étage d'un immeuble, il dispose de 6 chambres design équipées d'un mini bar gratuit, d un iPad et d une literie hyper confortable. Toutes les chambres sont de plain pied donc difficile d'ouvrir la fenêtre pour ceux qui craignent. Pas de vue et peu de lumière du jour (pas gênant). Quelques traces d humidité dans la salle de bains. Nous avons apprécié le calme car pas de bruit de voiture, peu de mouvement dans les appartements de tourisme environnant à cette époque et nous n avons pas eu la visite des mouettes citées précédemment.

L'énorme "+" c est l'accueil de Christèle (en français) et de Leandro qui sont aux petits soins tant pour le petit déjeuner que la programmation des visites de la journée et des petits restos sympas du soir. C'est tellement rare que c est à noter et on les remercie.
Nous avons opté pour leur offre de transfert depuis l'aéroport 100€ aller/retour. Sans aucun regret car c'est un gain de temps sur un week end de 4 jours et nous avons même pu découvrir la conduite des italiens qui fait également partie du voyage.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Idéalement situé dans le charmant quartier de Monti

Personnel aux petits soins de sa clientèle
Petit déjeuner excellent
Cadre idyllique
Chambres design très propres e t originales
Très calme

Merci encore au personnel qui nous on très bien conseillé

• Séjour en : mars 2014