“Arnaque à touristes !!”

Rossopomodoro Roma Largo di Torre Argentina
Réservez avec
Rossopomodoro Roma Largo di Torre Argentina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 312 sur 13 326 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 15 septembre 2013

Franchement déçus !!! Nous nous y sommes arrêtés en famille pour boire un coup. Nous avons pris 4 coca annoncés à 2,50 €/ bouteille sur la carte à notre disposition côté bar. Nous avons payé 3,50 €/ verre parce qu'on nous a servi à la tireuse et non pas en bouteille !!! Cette formule n'étant pas mentionnée sur la carte que nous avions, j'ai demandé à me faire rembourser la différence. Aucune négociation possible avec le patron, car pour lui, cette formule est mentionné sur la carte disponible côté restaurant.

Écrire un avisAvis (1 728)

Avis publié : 4 août 2013

C'est un endroit sympas ou l'on aime se reposer avec un peu de musique et de la compagnie ! C'est très bon et bien situé !

Avis publié : 27 juillet 2013

Bon resto, excellente cuisine italienne, je recommande la mozzarella en entrée : un régal!
Les prix sont corrects. Le service est nul, le serveur nous a ignoré, ne nous a même pas proposé de desserts!

Avis publié : 4 juin 2013

excellent ; ambiance super sympa , personnel très dynamique. Andréa très professionnel et félicitation au chef on a envie de revenir gouter d'autres plats.

Avis publié : 1 avril 2013

Accueil très sympathique au café Rosso . Nous avons pris le petit dej. tous les matins. La serveuse est adorable, le capucino délicieux et pas cher.
Nous avons diné un soir : pain maison ( on l'a vu faire le matin), bonnes pizzas et pâtes. Bref une chaîne de très bonne qualité. On a vu la livraison de produits frais le matin.

Les voyageurs ayant consulté Rossopomodoro Roma Largo di Torre Argentina ont aussi consulté

Vous connaissez Rossopomodoro Roma Largo di Torre Argentina ?