“Parfait”

Chic & Town Luxury Rooms
N° 46 sur 3 712 B&B et auberges à Rome
Avis publié: 24 juillet 2014

Très belle chambre bien décorée propre literie très confortable ! B&b très bien situé au cœur de Rome ! Près de la fontaine de trevi et de la piazza di spagna. L équipe est très sympa, très bons conseils sur les restaurants et lieux a visiter. Petit déjeuner copieux avec jus d'orange presse à la demande !! Tout était parfait !!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Francesca C, Owner de Chic & Town Luxury Rooms, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Chère Madame Sylvie,
merci infiniment pour votre si joli commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, nos services et notre emplacement et nous espérons beaucoup avoir le grand plaisir de vous recevoir très prochainement. Salutations les plus chaleureuses de toute l'èquipe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chic & Town Luxury Rooms
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

Hôtel intime où nous avons été chouchouté par Féderica et le reste du personnel, que nous remercions. Petit déj avec fruits frais et jus de fruits pressés. Literie très confortable. Très bon emplacement dans Rome. Le seul bémol est l'insonorisation (bruit à partir de 6 heures) donc parfait pour ceux qui veulent se lever tôt pour visiter la ville !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Francesca C, Owner de Chic & Town Luxury Rooms, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Chere Stéphanie,
merci de tout cœur pour votre aimable commentaire! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre structure et notre service et nous sommes très fièrs d'avoir pu satisfair à vos attentes! Veuillez nous excuser pour le bruit: nous avons déjà apporté des améliorations et nous travaillons pour en apporter des autres. Nous espérons vivement vous revoir bientôt et pouvoir vous chouchouter de nouveau lors de votre prochain séjour romain! Salutations des plus chaleureuses de toute l'èquipe!

Avis publié: 22 avril 2014

Nous ne pouvions pas tomber mieux pour un séjour en amoureux à Rome. L'accueille est chaleureuse et spontanée.
Nous avions pris la suite, la décoration et l'aménagement sont moderne et cozy, la literie très confortable, plusieurs jeux de luminaires sont possible pour créer des ambiances. L'hôtel est situé tout près de la fontaine de Trévi, Panthéon, Place d'Espagne, etc... mais assez écarté des endroits bruyants pour assurer une bonne nuit de sommeil. Le matin, nous étions réveillé à 07h00 par les cloches de l'Eglise qui jouaient "Avé Maria" wouaw, c'est la magie de Rome au saut du lit.
Direction petit déjeuner, rien d’extravagant mais très conviviale et de bon goût.
C'est un Hôtel que je recommande à tous les gens qui décident de passer un séjour romantique. Et un tout grand merci aux deux hôtesses pour leurs gentillesses, sourires, et dévouement. Elles ont contribuées à rendre ce séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvions pas tomber mieux pour un séjour en amoureux à Rome. L'accueille est chaleureuse...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Francesca C, Owner de Chic & Town Luxury Rooms, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Gentil Fabien,
merci de tout cœur pour votre commentaire!Nous sommes trés heureux de lire que vous avez apprécié tant de détails de notre structure et de notre service et nous sommes très satisfaits d'avoir pu rendre votre séjour romain agréable! Nous espérons beaucoup vous revoir bientôt et pouvoir vous offrir encore une fois des inoubliables vacances.
Salutations des plus chaleureuses de toute l'èquipe!

Avis publié: 29 septembre 2013

Venons de séjourner 4 nuits dans ce B&B et sommes enchantés ! Situation très centrale, près de la Fontaine de Trevi et de la Piazza di Spagna ! Accueil chaleureux, petite chambre bien agencée, literie top et petit déjeuner sympa ! Un petit bémol, les travaux à côté de l'immeuble (on est réveillé assez tôt) mais ce n'était pas dérangeant. Merci pour la gentillesse du personnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Francesca C, Proprietario de Chic & Town Luxury Rooms, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2015

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécier votre séjour au sein de notre structure.

Nous espérons vous revoir bientôt.

La direction.

Avis publié: 4 septembre 2013

Hotel situé entre la Place d'Espagne (5' à pied) et la Fontaine de Trevi (7 à pied)
Arrêt pour le bus touristique à 2'
Arrêt du bus électrique pour aller à la Place Navonna en face de l'hôtel.
Chambre climatisée et insonorisée. Douche amusante car éclairage multicolore (chromo thérapie)
Personnel extrêmement gentil
Petit déjeuner bon et varié (à volonté)
Hotel à recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013 par mobile

Petit Hôtel très bien situé pour visiter la ville.
Nous avons passé un bon séjour, l'accueil est bon et conviviale, la chambre était impeccable, la literie était top et la salle d'eau aussi.
Le petit déjeuner était très bien également.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 13 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à Rome dans ce petit Bed and breakfast. L'emplacement est idéal. Mais au-delà, les locaux sont propres et soignes, l'accueil reserve par Gulia et Marco est parfait et meme plus! La baignoire etait une merveille après une longue journee de marche. Le seul petit défaut l'insonorisation, mais comme le Bed and breakfast n'est pas trop grand cela ne dérange pas trop.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple