“Parfaite localisation et hébergement de qualité!” 5 5 étoiles

Maison De Julie a été ajouté à vos Favoris
Maison De Julie
Via Palermo 67, 00185 Rome, Italie (Monti)   |
Montpellier, France
“Parfaite localisation et hébergement de qualité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons été agréablement supris par la localisation de l'appartement (Via Palermo) et par l'indépendance de notre chambre. En effet, contrairement à des hotels classiques vous pouvez rentrer à l'heure que vous voulez sans croiser qui que ce soit. L'appartement est situé dans un immeuble de particuliers.
La literie (2 lits jumeaux), la salle de bain, les équipements, tout était en très bon état et très propre. Pas de problème d'eau chaude (contrairement à ce que nous avions pu lire dans d'autres commentaires).
A noter, que les serviettes, le sèche-cheveux et les draps sont fournis. Une femme de ménage passe chaque jour faire la chambre mais nous n'avons pas bien compris ce qui était nettoyé :)

Le matin, une boisson chaude et un gateau sont compris dans le tarif (à prendre au café en bas de l'appartement tenu par le fils de la gérante).

Au niveau du tarif, nous avons payé 50e par nuit pour 2 dans une chambre perso (en janvier et en semaine, pour 4 nuits). Ca valait vraiment le coup et nous y retournerions sans souci !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Fontenay le Comte
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai séjourné au 67 Via Palermo dans une chambre dortoir avec une amie.
Tout d'abord, l'accueil est super. Il faut sonner à l'interphone et Davide vient nous ouvrir. Il donne une carte et plein d'explications pour visiter la ville. Par contre, il faut régler en arrivant et en liquide : à prévoir !
L'appartement que nous avons occupé est situé au troisième étage d'un ancien immeuble. Il a été complètement rénové et est constitué de deux chambres doubles, d'un dortoir pour 5 personne et de deux salles de bain.
Le dortoir était super : une grande chambre pour 3 et une petite pour 2 personnes. Tout était très propre et décoré avec gout.
Le petit déjeuner inclus se prend au café du coin avec une formule boisson chaude (thé, lait, café, cappuccino) et une viennoiserie (croissant, pain au chocolat etc..)

Le - : c'est un peu le rush pour prendre sa douche le matin.
Le + : la propreté, l'emplacement (dans un quartier très sur)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Parfaitement propre, tout est neuf, calme et le service est très réactif. Le petit déjeuner est un petit bonheur aussi, dans un café avec terrasse au pieds de l'hôtel. Ils ne parlent pas français mais on arrive à se comprendre!! Davide et Maria sont à recommander, vraiment. Les transports sont à 5 mn à pieds en moyenne, toutes les grandes visites à faire sont aussi très accessibles. La meilleure auberge de jeunesse de Rome, sans aucun doute possible!

Astuce pour la chambre : Les chambres solos sont top et les dortoirs aussi !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un accueil agréable de Davide et Marco, jeunes super sympathiques, souriant... on est déjà en Italie !!! Des conseils avisés pour les visites de Rome. Appartement neuf, propre, décor à l'italienne, moderne. Des prix corrects et des prestations à la hauteur si on compare à des hôtels. Petit déjeuner copieux, il y en a pour tous les gouts.... et heure respectée. Nous reviendrons avec grand plaisir. Raphael et Corinne de Bordeaux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults