“dans les prix”

N° 625 sur 1 256 Hôtels à Rome
profondeville
“dans les prix”
Avis écrit le 19 mars 2012

Bonne situation, chambre ok sauf matelas scindé en deux partie, chambre très bruyante !!! On entend tout, on a l'impression que le voisin prend sa douche dans notre chambre, tuyauterie dans le faux plafond, donc quand l'étage du dessus tire la chasse....Le personnel ne parle pas français et pas trop agréable, déjeûner moyen; hotel en travaux lors de notre passage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Viry, France
Avis écrit le 8 mars 2011

les +: Magnifique vue sur le colisée depuis l'hotel
le prix est correct pour un hotel a Rome

les -: Malheureusement le personnel n'est ni aimable ni serviable. le petit déjeuner servi est très simple.
pour ce qui est des chambres, les murs sont en carton: on entends les voix et les bruits de chasse d'eau des voisins. par contre les fenêtres isolent assez bien du bruit extérieur.
les lits: matelas très fins et assez inconfortables
salle de bain: pas d'eau chaude le premier soir et moisissures dans la douche.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

paris
Avis écrit le 5 novembre 2010

Petite chambre donnant sur une cour sombre, décoration plus que sommaire, matelas tres dur; couverture nauseabonde, salle a manger pour le petit dejeuner en sous sol, jus de fruit artificiel, approvisonnement du buffet deplorable, amabilité du personnel limite,. hotel extrémement sonore
Prix 150€ par jour prohibitif vu le standing
Hotel entre une et deux étoiles en France

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2010

Je ne donne jamais d'avis mais hotel a éviter! On ne sait pas dormir! mur en papier! on entend tout ce que les voisins disent ou fait! et ils ne sont pas respectueux des autres!
pas de salle de bain dans la chambre. il fallait traverser le couloir!
Ne prenez jamais la chambre POPEA ! je n'ai jms vu les autres chambres mais celle la il faut la refuser! elle etait minuscule! sale et remplie de poussieres! draps jamais changer. bref décue!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

L'hôtel est très bien situé, le Colisée est à 5min le métro aussi et on peut accéder à la majeure partie du centre ville ( panthéon, Trévi, via nazionale, Palazzo Vittorio Emmanuele, piazza venezia...). Le personnel est très accueillant et aimable (parle français), Le petit déjeuner est sommaire mais largement suffisant et bien que situé au centre l'hotel est calme. La chambre que nous avons eut était petite et ne possédée pas de fenêtré donnant sur la rue mais seulement des ouvertures donnant sur une terrasse de l'hôtel. Clim OK.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 20 mai 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.

La première nuit nous avons dormi dans une "chambre" située dans un bâtiment en face de l'hôtel.
Quelle horreur !!!! Chambre minuscule toute en longueur, sombre, glauque, tapis au sol dégoutant (bêtes), pommeau de douche cassé, mur sales,...
Nous avons été réveillé mainte fois durant la nuit par des habitants de l'immeuble qui rentraient de guindaille.
Bref, une cata.

Le lendemain, à notre demande, nous avons changé de chambre et nous nous sommes retrouvé au rez de chaussée de l'hôtel juste à côté de la réception (sur notre porte on pouvait lire "privato").
Le mieux; la luminosité et du carrelage au sol plutôt que de la moquette.
Sinon on entendait tout ce qui se passait à la réception (aussi bien que si c'était dans la chambre), vive le calme et l'intimité !
Point négatif aussi : humidité importante dans la salle de bain.

En ce qui concerne le petit déjeuner, Pfff.
Pain sec, jus d'orange fluo en poudre...Bref immangeable.
Nous sommes donc allés déjeuner ailleurs (possibilité dans la rue).

Points positifs:
L'accueil, l'amabilité et la serviabilité du personnel
Vue sur le Colisée en sortant de l'hôtel.

Cette critique reflète du vécu. Nous ne sommes vraiment pas exigeants à la base mais là, s'en était trop.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 28 décembre 2009

Hotel à éviter pour un séjour reposant à Rome, ou alors prenez vos boules Quies !
Les murs épais comme une feuille de cigarette vous donnent la possibilité de participer à la discussion des voisins.
Bruits de douche et de chasse d'eau toute la nuit.
Les chambres sont très petites, et la notre au troisième étage (Nerva) avait une odeur d'égout terrible.
C'est dommage car le personnel est sympa et serviable.
Petit déjeuner pas terrible dans une pièce minuscule

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille