“Très bon hôtel!”

Anfiteatro Flavio
N° 671 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 12 août 2012

Je ne donne jamais d'avis mais avant d'aller dans cet hôtel j'ai lu les commentaires affichés et je m'attendais a aller dans un hotel immonde mais à ma grande surprise l'hôtel était propre, certe ce n'est pas un 5 étoile mais vu le prix, c'est un très bon hôtel, rapport qualité prix.
Il est idéalement bien placé des lieux touristiques. Le Colisée se voit de la rue de l'hôtel.
Le personnel est très agréable, ils ne parlent pas tous le français mais ils parlent l'anglais. À notre accueil, ils nous ont fournit une carte de Rome en nous expliquant comment accéder aux sites tourisques.
Les chambres sont propres, avec frigo, coffre fort, sèche cheveux et clim.
Bref je conseille à tous les budgets moyens d'aller dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 19 mars 2012

Bonne situation, chambre ok sauf matelas scindé en deux partie, chambre très bruyante !!! On entend tout, on a l'impression que le voisin prend sa douche dans notre chambre, tuyauterie dans le faux plafond, donc quand l'étage du dessus tire la chasse....Le personnel ne parle pas français et pas trop agréable, déjeûner moyen; hotel en travaux lors de notre passage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

les +: Magnifique vue sur le colisée depuis l'hotel
le prix est correct pour un hotel a Rome

les -: Malheureusement le personnel n'est ni aimable ni serviable. le petit déjeuner servi est très simple.
pour ce qui est des chambres, les murs sont en carton: on entends les voix et les bruits de chasse d'eau des voisins. par contre les fenêtres isolent assez bien du bruit extérieur.
les lits: matelas très fins et assez inconfortables
salle de bain: pas d'eau chaude le premier soir et moisissures dans la douche.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Petite chambre donnant sur une cour sombre, décoration plus que sommaire, matelas tres dur; couverture nauseabonde, salle a manger pour le petit dejeuner en sous sol, jus de fruit artificiel, approvisonnement du buffet deplorable, amabilité du personnel limite,. hotel extrémement sonore
Prix 150€ par jour prohibitif vu le standing
Hotel entre une et deux étoiles en France

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

Je ne donne jamais d'avis mais hotel a éviter! On ne sait pas dormir! mur en papier! on entend tout ce que les voisins disent ou fait! et ils ne sont pas respectueux des autres!
pas de salle de bain dans la chambre. il fallait traverser le couloir!
Ne prenez jamais la chambre POPEA ! je n'ai jms vu les autres chambres mais celle la il faut la refuser! elle etait minuscule! sale et remplie de poussieres! draps jamais changer. bref décue!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

L'hôtel est très bien situé, le Colisée est à 5min le métro aussi et on peut accéder à la majeure partie du centre ville ( panthéon, Trévi, via nazionale, Palazzo Vittorio Emmanuele, piazza venezia...). Le personnel est très accueillant et aimable (parle français), Le petit déjeuner est sommaire mais largement suffisant et bien que situé au centre l'hotel est calme. La chambre que nous avons eut était petite et ne possédée pas de fenêtré donnant sur la rue mais seulement des ouvertures donnant sur une terrasse de l'hôtel. Clim OK.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.

La première nuit nous avons dormi dans une "chambre" située dans un bâtiment en face de l'hôtel.
Quelle horreur !!!! Chambre minuscule toute en longueur, sombre, glauque, tapis au sol dégoutant (bêtes), pommeau de douche cassé, mur sales,...
Nous avons été réveillé mainte fois durant la nuit par des habitants de l'immeuble qui rentraient de guindaille.
Bref, une cata.

Le lendemain, à notre demande, nous avons changé de chambre et nous nous sommes retrouvé au rez de chaussée de l'hôtel juste à côté de la réception (sur notre porte on pouvait lire "privato").
Le mieux; la luminosité et du carrelage au sol plutôt que de la moquette.
Sinon on entendait tout ce qui se passait à la réception (aussi bien que si c'était dans la chambre), vive le calme et l'intimité !
Point négatif aussi : humidité importante dans la salle de bain.

En ce qui concerne le petit déjeuner, Pfff.
Pain sec, jus d'orange fluo en poudre...Bref immangeable.
Nous sommes donc allés déjeuner ailleurs (possibilité dans la rue).

Points positifs:
L'accueil, l'amabilité et la serviabilité du personnel
Vue sur le Colisée en sortant de l'hôtel.

Cette critique reflète du vécu. Nous ne sommes vraiment pas exigeants à la base mais là, s'en était trop.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple