“tres bien” 4 sur 5 bulles

N° 605 sur 1 292 Hôtels à Rome
Carmaux, France
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

en lisant certains commentaires, j appréhendais de me retrouver dans un hotel avec chambre minuscule, sale et petit dejeuner immonde............ouf! il faut etre vraiment difficile pour trouver à redire à cet hotel question qualité/prix. Chambre et salle de bains amplement suffisantes et propres. ménage effectué tous les jours, linge de toilette changé tous les 2 jours, petit dejeuner à volonté: café frais jus d orange lait croissants confiture, miel, fruits etc....idealement situé car à proximité de beaucoup de monuments. rue a sens unique donc aucune nuisance extérieure. j avais la chambre AGGRIPINA au 5eme (ascenseur). certes certains bruits traversent les cloisons mais cela dépend du civisme des voisins de chambres. personnel sympa et qui donne les infos necessaires (bus etc) et les "tuyaux" pour ne pas se faire avoir! n achetez pas la carte ROMA PASS qui est chere et inutile et fiez vous aux infos donnees par le personnel (parle italien anglais français).bref sejour tres agréable (pour les difficiles qui mettent un avis negatif à cet hôtel réservez un dix etoiles pour etre peut etre satisfaits)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

les photos n'ont rien avoir avec la réalité.....
chambre médiocre, peu propre, très peu insonorisée, située dans une annexe face à l’hôtel.
draps troués, joints de salle de bain moisies, couvertures laisses à désiré et mal odorantes.
petits déjeuné: très médiocres (café et jus d'orange en poudre)

seul point positif: très bien situé et le personnel agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

aix
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. C'est vrai, le prix est imbattable et l'emplacement est vraiment très bien, mais cet hôtel 3 étoiles ne correspond même pas à un mauvais 2 étoiles français. Même pour un tarif bas on s'attend à un minimum de propreté. Une puanteur insupportable venant de la salle de bain( la dame de la réception nous a dit qu'ils allaient vérifier, mais il n'y avait rien à faire), poussière de deux doigts sous le lit, pas de housse de couette, juste un draps en dessous de la couette( pleine de taches aussi). La dame rousse de la réception était très désagréable, on avait l'impression de la déranger même en lui disant un simple bonjour.
Bref, il vaut mieux être un peu plus loin du Colisée, mais avoir un minimum de propreté!!!!! Je ne le conseille vraiment pas;

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Farciennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

+ : emplacement par rapport aux monuments, prix
- : la propreté des chambres, les serviettes de douche qui ne sont pas changées (nous sommes restés 3 jours / 2 nuit . La surprise est arrivée lors du paiement, le réceptionniste nous a demandé 16 € de plus dans la note, alors que rien ne l'indiquait ! De plus, il n'a pas voulu nous donner de petits-déjeuners étant donné que nous partions à 7.15 et que la femme qui s'occupe du déjeuner n'arrivait qu'à 7.30 ! Il avait sur son comptoir une cinquantaine de croissants, brioches ou autres pâtisseries !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Je ne donne jamais d'avis mais avant d'aller dans cet hôtel j'ai lu les commentaires affichés et je m'attendais a aller dans un hotel immonde mais à ma grande surprise l'hôtel était propre, certe ce n'est pas un 5 étoile mais vu le prix, c'est un très bon hôtel, rapport qualité prix.
Il est idéalement bien placé des lieux touristiques. Le Colisée se voit de la rue de l'hôtel.
Le personnel est très agréable, ils ne parlent pas tous le français mais ils parlent l'anglais. À notre accueil, ils nous ont fournit une carte de Rome en nous expliquant comment accéder aux sites tourisques.
Les chambres sont propres, avec frigo, coffre fort, sèche cheveux et clim.
Bref je conseille à tous les budgets moyens d'aller dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012
profondeville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Bonne situation, chambre ok sauf matelas scindé en deux partie, chambre très bruyante !!! On entend tout, on a l'impression que le voisin prend sa douche dans notre chambre, tuyauterie dans le faux plafond, donc quand l'étage du dessus tire la chasse....Le personnel ne parle pas français et pas trop agréable, déjeûner moyen; hotel en travaux lors de notre passage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux