“super bien placé !”

Anfiteatro Flavio
N° 622 sur 1 257 Hôtels à Rome
“super bien placé !”
Avis écrit le 27 février 2009

Entre le Colisée et Santa Maria Maggiore, dans une rue calme, proche de bars vivants le soir, et de quelques boutiques de créateurs,cet hôtel propose des chambres minimalistes mais correctes, un buffet petit déjeuner super copieux, le tout pour un prix archi raisonnable.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
France
Avis écrit le 21 février 2009

Le Colisée est au bout de la rue, et tous les grands sites à visiter sont à faible distance à pied.... Notre chambe était très spacieuse et située dans un vieil immeuble bien restauré, ce qui donne du cachet.
Le service est très correct et le personnel est toujours prêt à vous aider si nécessaire.
Le petit déjeuner est très copieux.
Un hôtel à recommander.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2008

Hotel simple ,propre , à proximité du colisée et de beaucoup de sites touristiques que l'on peut faire a pied,petit déjeuner copieux,bon accueil du manager de l'hotel qui parlait français,le reste du personnel essentiellement féminin accueil qui laisse a désiré,peut mieux faire!Le point positif ,c'est qu'on gardera de ce court séjour a Rome de trés bons bons souvenirs!
Arrivedechi ROMA!

• a aimé — le petit dejeuner
  • n'a pas aimé — l'accueil pour certains
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rognes
Avis écrit le 8 mars 2007

Nous venons de passer 3 nuits dans ce BB et nous avons été enchanté par ce choix. Merci Tripadvisor, car nous nous étions servis des conseils. De plus nous avons été logés dans une chambre quadruple au lieu de double, chambre un peu petite mais entièrement refaite à neuf, au dernier étage donc avec une vue sympatique et un très beau soleil. La chambre était impeccable question propreté, l'accueil chaleureux et le petit déj sympa. L'hotel est très bien situé, à 5mn à pied du Colisée et du Quirinale. Dans ces capitales on l'on trouve tout et n'importe quoi à n'importe quel prix, cet hotel est à conseiller indiscutablement pour un budget de 70 euros la nuit. Nous y retournerons sans aucun doute.

• a aimé — La situation et la propreté
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 février 2006

nous avons passé 3 jours en famille à anfiteatro flavio ( 2 adultes et 1 enfant de 10 ans )et nous avons été particulièrement enchanté de notre séjour ; la "suite" était parfaite ( 2 chambres et 1 salle d'eau )avec climatisation , frigo et coffre fort , les petits déjeuners copieux et l'accueil particulièrement chaleureux ... nous recommandons cet endroit à tous ceux qui souhaitent être confortablement installés et situés à proximité immédiate du Colisée et des autres sites remarquables ; une station de métro ( pour aller au vatican)et 1 parking véhicule ( 30 euros /24h )sont à 150 m ..juste en face 1 très bonne gelateria et à 200m 1 bon restaurant aux prix corrects :"via madonna dei monti" : LA TAVERNA... bon séjour !

• Séjour du décembre 2005