“très bon hôtel très bien situé”

Anfiteatro Flavio
N° 672 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 1 mai 2009

l'hôtel est situé à proximité de tous les sites à visiter de Rome. Absolument tout ( sauf le Vatican encore que ...) est faisable à pied depuis l'hôtel. Les premiers jours on les fait à pied mais par la suite on s'habitue très bien aux transports en commun très accessibles et qui desservent tous les endroits à voir. Les réceptionnistes de l'hôtel parlent français (ce qui n'est pas négligeable) et renseignent très bien. Aux alentours de l'hôtel il y a boutiques et restaurants abordables par rapport aux sites touristiques.
Un petit bémol (pour notre chambre en tout cas) les canalisations et l'odeur de la salle de la bains) sinon tout le confort y est (frigo, télé, téléphone, sèche-cheveux, coffre fort, clim). Hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2009

Cela fait deux années que nous séjournons dans cet hôtel et c'est à chaque fois un réel bonheur.

Nous y sommes allé en amoureux et cette année nous y sommes retourné avec des amis...... génial !
Accueil chaleureux et personnel disponible et souriant.

Proche du centre historique vous pourrez visiter Rome à pied sans soucis. Glacier juste en face...... délicieux et restaurant Wanted deux rues plus bas simple et convivial.

N'hésitez pas réservez dans ce joli petit hotel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2009

nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel super bien situé. Le personnel de l'accueil est charmant et la directrice super serviable.Le petit dejeuner est copieux , nous avions une chambre familiale dans l'annexe de l'hotel qui se situe juste à coté qui etait trés spacieuse.Le colisée se situe au bout de la rue et la rue nationale trés commercante de l'autre coté.Situation ideale pour tout faire à pieds,ce que nous avons evidement fait sauf une fois pour aller au vatican nous avons pris le bus à 200 m de l'hotel .Petit resto tout autour super sympa car le soir les pieds sont fatigués et ne nous emmenent plus trés loin.....Nous y retournerons volontiers et l'avons proposé à un couple de copains partant prochainement

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2009

Entre le Colisée et Santa Maria Maggiore, dans une rue calme, proche de bars vivants le soir, et de quelques boutiques de créateurs,cet hôtel propose des chambres minimalistes mais correctes, un buffet petit déjeuner super copieux, le tout pour un prix archi raisonnable.

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2009

Le Colisée est au bout de la rue, et tous les grands sites à visiter sont à faible distance à pied.... Notre chambe était très spacieuse et située dans un vieil immeuble bien restauré, ce qui donne du cachet.
Le service est très correct et le personnel est toujours prêt à vous aider si nécessaire.
Le petit déjeuner est très copieux.
Un hôtel à recommander.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2008

Hotel simple ,propre , à proximité du colisée et de beaucoup de sites touristiques que l'on peut faire a pied,petit déjeuner copieux,bon accueil du manager de l'hotel qui parlait français,le reste du personnel essentiellement féminin accueil qui laisse a désiré,peut mieux faire!Le point positif ,c'est qu'on gardera de ce court séjour a Rome de trés bons bons souvenirs!
Arrivedechi ROMA!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 mars 2007

Nous venons de passer 3 nuits dans ce BB et nous avons été enchanté par ce choix. Merci Tripadvisor, car nous nous étions servis des conseils. De plus nous avons été logés dans une chambre quadruple au lieu de double, chambre un peu petite mais entièrement refaite à neuf, au dernier étage donc avec une vue sympatique et un très beau soleil. La chambre était impeccable question propreté, l'accueil chaleureux et le petit déj sympa. L'hotel est très bien situé, à 5mn à pied du Colisée et du Quirinale. Dans ces capitales on l'on trouve tout et n'importe quoi à n'importe quel prix, cet hotel est à conseiller indiscutablement pour un budget de 70 euros la nuit. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)