“A éviter”

Anfiteatro Flavio
N° 637 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 28 décembre 2009

Hotel à éviter pour un séjour reposant à Rome, ou alors prenez vos boules Quies !
Les murs épais comme une feuille de cigarette vous donnent la possibilité de participer à la discussion des voisins.
Bruits de douche et de chasse d'eau toute la nuit.
Les chambres sont très petites, et la notre au troisième étage (Nerva) avait une odeur d'égout terrible.
C'est dommage car le personnel est sympa et serviable.
Petit déjeuner pas terrible dans une pièce minuscule

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2009

idéalement situé !!!: tout est accessible très facilement soit à pied (colisée, forum, trevi...) soit en métro à 3 mn à pied. étonnamment calme pour le centre ville. tout ça pour un prix tout à fait acceptable. ces critères étaient notre priorité.
un parking à proximité (payant 30euros/j)
la contrepartie a été pour nous une petite chambre quadruple et une salle pour le petit déjeuner un peu juste.

un plus énorme: super glacier juste en face !

accueil très sympathique, convivial et facilitateur pour organiser nos visites.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2009

l'hôtel est situé à proximité de tous les sites à visiter de Rome. Absolument tout ( sauf le Vatican encore que ...) est faisable à pied depuis l'hôtel. Les premiers jours on les fait à pied mais par la suite on s'habitue très bien aux transports en commun très accessibles et qui desservent tous les endroits à voir. Les réceptionnistes de l'hôtel parlent français (ce qui n'est pas négligeable) et renseignent très bien. Aux alentours de l'hôtel il y a boutiques et restaurants abordables par rapport aux sites touristiques.
Un petit bémol (pour notre chambre en tout cas) les canalisations et l'odeur de la salle de la bains) sinon tout le confort y est (frigo, télé, téléphone, sèche-cheveux, coffre fort, clim). Hôtel à recommander.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2009

Cela fait deux années que nous séjournons dans cet hôtel et c'est à chaque fois un réel bonheur.

Nous y sommes allé en amoureux et cette année nous y sommes retourné avec des amis...... génial !
Accueil chaleureux et personnel disponible et souriant.

Proche du centre historique vous pourrez visiter Rome à pied sans soucis. Glacier juste en face...... délicieux et restaurant Wanted deux rues plus bas simple et convivial.

N'hésitez pas réservez dans ce joli petit hotel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2009

nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel super bien situé. Le personnel de l'accueil est charmant et la directrice super serviable.Le petit dejeuner est copieux , nous avions une chambre familiale dans l'annexe de l'hotel qui se situe juste à coté qui etait trés spacieuse.Le colisée se situe au bout de la rue et la rue nationale trés commercante de l'autre coté.Situation ideale pour tout faire à pieds,ce que nous avons evidement fait sauf une fois pour aller au vatican nous avons pris le bus à 200 m de l'hotel .Petit resto tout autour super sympa car le soir les pieds sont fatigués et ne nous emmenent plus trés loin.....Nous y retournerons volontiers et l'avons proposé à un couple de copains partant prochainement

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2009

Entre le Colisée et Santa Maria Maggiore, dans une rue calme, proche de bars vivants le soir, et de quelques boutiques de créateurs,cet hôtel propose des chambres minimalistes mais correctes, un buffet petit déjeuner super copieux, le tout pour un prix archi raisonnable.

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2009

Le Colisée est au bout de la rue, et tous les grands sites à visiter sont à faible distance à pied.... Notre chambe était très spacieuse et située dans un vieil immeuble bien restauré, ce qui donne du cachet.
Le service est très correct et le personnel est toujours prêt à vous aider si nécessaire.
Le petit déjeuner est très copieux.
Un hôtel à recommander.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille