“Très bon séjour”

N° 631 sur 1 257 Hôtels à Rome
Rognes
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 mars 2007

Nous venons de passer 3 nuits dans ce BB et nous avons été enchanté par ce choix. Merci Tripadvisor, car nous nous étions servis des conseils. De plus nous avons été logés dans une chambre quadruple au lieu de double, chambre un peu petite mais entièrement refaite à neuf, au dernier étage donc avec une vue sympatique et un très beau soleil. La chambre était impeccable question propreté, l'accueil chaleureux et le petit déj sympa. L'hotel est très bien situé, à 5mn à pied du Colisée et du Quirinale. Dans ces capitales on l'on trouve tout et n'importe quoi à n'importe quel prix, cet hotel est à conseiller indiscutablement pour un budget de 70 euros la nuit. Nous y retournerons sans aucun doute.

• a aimé — La situation et la propreté
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 février 2006

nous avons passé 3 jours en famille à anfiteatro flavio ( 2 adultes et 1 enfant de 10 ans )et nous avons été particulièrement enchanté de notre séjour ; la "suite" était parfaite ( 2 chambres et 1 salle d'eau )avec climatisation , frigo et coffre fort , les petits déjeuners copieux et l'accueil particulièrement chaleureux ... nous recommandons cet endroit à tous ceux qui souhaitent être confortablement installés et situés à proximité immédiate du Colisée et des autres sites remarquables ; une station de métro ( pour aller au vatican)et 1 parking véhicule ( 30 euros /24h )sont à 150 m ..juste en face 1 très bonne gelateria et à 200m 1 bon restaurant aux prix corrects :"via madonna dei monti" : LA TAVERNA... bon séjour !

• Séjour du décembre 2005
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Apollo Hotel
N° 590 sur 1 257 à Rome
Hotel Grifo
Hotel Grifo
N° 115 sur 1 257 à Rome

Vous connaissez Anfiteatro Flavio ?

Informations supplémentaires concernant Anfiteatro Flavio

Établissement : Anfiteatro Flavio
Adresse: Via Dei Serpenti 130, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner inclus Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 631 sur 1 257 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anfiteatro Flavio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anfiteatro Flavio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anfiteatro Flavio Rome
Anfiteatro Flavio Rome