Hotel Concordia
258 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
170 $US
471 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2012

Nous ne recommandons pas cet hôtel pour les raisons suivantes : mauvaise insonorisation entre les chambres et entre l'hôtel et les appartements voisins, chambres très très petites, petit-déjeuner de mauvaise qualité où le personnel n'est pas très sympathique, situation de l'hôtel en haut d'une montée, pas de restaurant dans l'hôtel, ...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Une erreur de chambre le 1er soir rectifiée pour les 2 autres nuits avec petite compensation financière, c'est normal mais correct - 1ère chambre pour 3 personnes trop petite, mais 2ème chambre bien, calme et propre - salle de bain avec fenêtre très propre, literie très bonne - seul mauvais point : dessus de lit tachés, pas envie de s'assoir dessus, encore moins de se couvrir avec - ascenseur très petit (pour le 5ème étage - pour 1 seule personne) - personnel poli et disponible, mais ne parlant pas le français (on arrive à se comprendre quand même)
Très jolie petite terrasse sur le toit pour un petit déjeuner complet - un vrai bonheur pour démarrer la journée de bonne humeur

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2009

Certes l'hôtel est assez bien situé, à 5 min du métro Bernini, mais cela ne suffit pas.
Chambre propre, mais vraiment toute petite, avec à peine la place de circuler autour du lit. A cet égard, les photos sont assez trompeuses. Principale décoration, une petite télé à tubes de 11 pouces captant deux chaînes internationales. Quant à la (petite) fenêtre, elle donnait pratiquement sur un mur: inutile de l'ouvrir. On est donc là pour visiter Rome.
Petit déjeuner très moyen (de bons yaourts, mais pain caoutchouteux: peut-être parce que c'était dimanche). Un service un peu plus aimable permettrait sans doute de l'apprécier un peu mieux.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 janvier 2008

L'emplacement. Voila le cœur du sujet et ce petit hôtel géré en famille
a cette qualité. C'est près de tous les sites touristiques, excursions en bus etc., nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel en novembre 2007. Stefano y est pour quelque-chose aussi, ils nous a conseillé pour les restaurants et les transports. La chambre était petite mais parfaite pour 3 jours et était au 4ème étage avec terrasse surplombant Rome. La salle de bain était propre et assez spacieuse pour nous. On pourrait recommander cet hôtel à quiconque.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 mai 2006

Je viens de passer 5 jours dans cet hôtel qui est idéalement situé pour se déplacer à pied vers tous les sites touristiques, la gare routière et le métro.
Le personnel est chaleureux, serviable et professionnel. Les chambres sont impeccables et les bouteilles d’eau que je prenais tous les jours du minibar ne m’ont pas été facturées. Le petit déjeuner est sous forme de buffet froid et offre une grande variété de choix, le tout servi sur un patio ensoleillé sur le toit. L’hôtel est situé sur une rue annexe donc le bruit de la circulation est moindre par rapport à d’autres hôtels. Il y a également des bars et des restaurants à proximité de l’hôtel si on ne veut pas errer dans les rues principales et les piazzas.
Je recommanderais le Concordia sans hésiter car il a offert un séjour de bonne qualité et confortable au voyageur célibataire que je suis.