Contrôle des avis
Avis écrit le 13 novembre 2017 par mobile

Superbe hotel dans le Rome historique. Au calme proche de tous les monuments à pied , très bon restaurants à proximité. Acceuil irréprochable. Personnel courtois et attentif. Mélange de style ancien et nouveau la chambre est parfaite, petit déjeuner de qualité. C' est l' hotel parfait pour un week end prolongé.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

La situation géographique de l hôtel est idéale . À 3 min des meilleurs restaurants, des boutiques et à -15 min à pied des monuments . Le service est irréprochable . Tout le personnel est chaleureux et à votre écoute . Un service digne d un hôtel de luxe . Les chambres offrent tout le confort et les aménités nécessaires . Le seul bémol est que l hôtel ne propose ni spa ni salle de sport . Je recommande largement .

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Superbe sejour dans cet hotel qui nous a impressionne par son elegance et raffinement. Tout y est pense , et le design est tres reussi. Le plus est egalement le formidable accueil des equipes de cet hotel qui sont a chaque fois ravi de nous aider et de faciliter notre sejour - bravo.

Séjour en : août 2017
Avis écrit le 7 mars 2017

Trés belle hôtel personnel de qualité, au petit soin
Chambre confortable, service en chambre rapide
Nous y avons passé un super week end grace à vous, sans doute un des meilleur hôtel de cette superbe ville ...
Merci
S.J

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2016

Très bel hôtel avec une décoration moderne et de très bon goût. Chambre spacieuse, et très confortable. Service en chambre rapide et efficace. Service d'accueil et de réception chaleureux. Les repas servis dans la petite salle à manger sont très bons.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires