Contrôle des avis
Avis publié : 25 février 2018

Séjour de 4 nuits en juin 2017 dans ce bel établissement au coeur de la Rome historique. Emplacement parfait pour visiter Rome. Chambres magnifiques, atmosphère élégante et personnel charmant. Manquaient à notre avis un jardin ou un rooftop pour siroter un verre en fin de journée, un spa pour se détendre; un restaurant gastronomique serait également apprécié.
L'appréciation juste serait entre moyen et très bien.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Une adresse parfaite pour ceux qui Viennent à Rome sans voiture ( compliqué pour les automobilistes car il n'y a ni voiturier, ni garage...). Très belle deco, personnel gentil, adresse centrale dans une petite rue au calme.

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Superbe hotel dans le Rome historique. Au calme proche de tous les monuments à pied , très bon restaurants à proximité. Acceuil irréprochable. Personnel courtois et attentif. Mélange de style ancien et nouveau la chambre est parfaite, petit déjeuner de qualité. C' est l' hotel parfait pour un week end prolongé.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

La situation géographique de l hôtel est idéale . À 3 min des meilleurs restaurants, des boutiques et à -15 min à pied des monuments . Le service est irréprochable . Tout le personnel est chaleureux et à votre écoute . Un service digne d un hôtel de luxe . Les chambres offrent tout le confort et les aménités nécessaires . Le seul bémol est que l hôtel ne propose ni spa ni salle de sport . Je recommande largement .

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Superbe sejour dans cet hotel qui nous a impressionne par son elegance et raffinement. Tout y est pense , et le design est tres reussi. Le plus est egalement le formidable accueil des equipes de cet hotel qui sont a chaque fois ravi de nous aider et de faciliter notre sejour - bravo.

Séjour en : août 2017