“Hôtel Très Agréable”

Palazzo Montemartini
N° 103 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel en juillet 2014. Nous y avons passé un agréable séjour. Le prix des chambres est très correcte au vu de la prestation fourni. Les chambres sont spacieuses. La salle du pâtit déjeuner est magnifique. Malheureusement le Spa était fermé durant notre séjour. L'emplacement est idéale, proche métro, taxi, arrêt de bus et de la gare.
Très bon séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2014

Cet hôtel est tout simplement magnifique! Très bien situé à 2 min à pied de Termini. Les chambres sont modernes, spacieuses, climatisées, propres et jolies. Le buffet du déjeuner est généreux et délicieux, le spa est tout simplement génial. Difficile de croire que le prix de cet hôtel restera aussi bas longtemps. Il s'agit tout simplement d'un hôtel haut de gamme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Le palace montemartini est un très bel endroit : la salle de petit déjeuner est magnifique, le Spa est bien équipé et est agréable, le room service est satisfaisant.
Ceci étant dit, cet établissement n'est pas un palace et certaines chambres standards pourraient s'avérer décevantes compte tenu du prix, surtout si elles se situent en rdc avec vu sur la rue...
Le staff est jeune et pas tout a fait rompu aux exigences des clients d'un hôtel de ce standing ce qui peut poser problème en cas de soucis. Si tout va bien vous passerez un très agréable séjour dans un très bel hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Si vous demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue, il n'y a rien à dire sur l'hotel. Franchement tres bien, très moderne , la deco est reussie.
La chambre est un peu petite, mais pour le peu de temps ou vous restez dans la chambre à rome, ca suffit largement.
Le seul point noir pour moi a été l'emplacement, mais on avait loué un scoot, donc finalement pas si dérangeant que ça.

Ah si, le petit dej, franchement moyen malgre le fait que ca se voit qu'ils se donnent du mal pour offrir un bon petit dej

Astuce pour la chambre : pour le peu de temps ou vous restez dans la chambre a rome, je vous conseille un hotel un peu moins...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Salle de bain dont le sol ne semblait pas très propre, ascenseur défaillant, problème d'électricité dans la chambre... bof bof...
Sinon, bien situé, personnel super, tout semble neuf, dommage que ces quelques "détails" aient gâché un peu l'expérience.
Je trouve qu'il manque toutefois un peu de charme : c'est "froid"...
J'imagine qu'il doit y avoir mieux pour sans doute même moins cher.
Attention : ça n'est pas un mauvais hôtel, au contraire, mais il n'est pas à la hauteur de ses prétentions...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2014

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, il possède un très beau Spa ( piscine + sauna +hammam+ jacuzzi )
les chambres sont certes un peu froide en matière de design mais possède de très jolie salle de bain
hélas dans notre chambre il y avait des remontés de mauvaise odeur parfois

Le personnel est très gentil et professionnel
le petit déjeuner est très bon et servi dans une salle majestueuse

Dans l ensemble cet hôtel propose un rapport qualité prix très intéressant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons séjourné 6 nuits pour nos vacances à Rome.
L'hôtel est bien situé juste en face de la gare Termini, c'est un peu bruyant mais les chambres sont bien isolées , tout est neuf, ultra moderne, un peut froid cependant, il manque une âme à cette maison.
Le personel est charmant et attentionné. Nous avons changé 3 fois de chambre lors de notre séjour , les chambres au 4 eme étage on de toutes petites fenêtres situées très haut et on ne peut donc pas voir à l'extérieur, claustrophobe s'abstenir ! Au 3ème étage en revanche , c'est beaucoup mieux. Une foule de petits détails pourrais êtres améliores pour faire de cet endroit un hôtel agréable , je conseillerais au décorateur de venir y dormir quelques nuits pour vite s'apercevoir qu'il manques des patères , ou un emplacement pour suspendre le pommeau de douche par exemple . Véritable plus de cet hôtel : le SPA en accès libre et gratuit , un vrais moment de bien être après les inévitables heures de marche à Rome.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
NH Collection Roma Palazzo Cinquecento
NH Collection Roma Palazzo Cinqu...
N° 65 sur 1 271 à Rome
Le Trastevere
Gran Melia Rome
Gran Melia Rome
N° 92 sur 1 271 à Rome
L'Esquilino
Boscolo Exedra Roma, Autograph Collection
Boscolo Exedra Roma, Autograph C...
N° 82 sur 1 271 à Rome
Monti
Palazzo Manfredi - Relais & Chateaux
Palazzo Manfredi - Relais & Chat...
N° 31 sur 1 271 à Rome
Parioli
Aldrovandi Villa Borghese
Aldrovandi Villa Borghese
N° 63 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Palazzo Montemartini ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Montemartini

Adresse: Largo Giovanni Montemartini 20, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 103 sur 1 271 Hôtels à Rome
Catégorie de prix : 183€ - 446€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo Montemartini 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Montemartini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.